Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciel de Traîne
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
math88
Petit sujet sur le temps de traîne auquel nous avons eu droit ces 2 derniers jours, place aux photos...

Ciel précèdent une bonne averse de grêle en ce Lundi après-midi:

Ruissellements sous une averse Lundi en soirée:

On passe à Mardi avec quelques bourgeonnements visibles, et sourtout pour ma part le premier orage de l'année:

Sous l'orage....huummmm les premiers grondements...et quelques éclairs visibles

Serge L
Merci pour ce reportage photos du ciel d'instabilité; Sur la première y'avait du vent?
La 4 est typique d'un bon ciel à caractère orageux enfin j'trouve smile.gif
yoyo30
Salut math88!
Heu pour l'avant dernière...."Pas biiieeen..." Prendre une photo en conduisant dry.gif même à allure réduite sur une ligne droite, c'est quand même limite. Personnellement, je me serai arrêté pour la prendre plus tranquillement sans risquer quoi que ce soit. (c'est juste une remarque wink.gif )
Sinon, j'aime bien la première, elle montre bien que "ça bouge" en haut.
math88
Citation (Serge L @ 16/04/2008 - 18:43) *
Merci pour ce reportage photos du ciel d'instabilité; Sur la première y'avait du vent?
La 4 est typique d'un bon ciel à caractère orageux enfin j'trouve smile.gif

Heu il y'avais pas mal de vent oui à l'approche de l'averse grêleuse pourquoi?

Citation (yoyo30 @ 16/04/2008 - 18:57) *
Salut math88!
Heu pour l'avant dernière...."Pas biiieeen..." Prendre une photo en conduisant dry.gif même à allure réduite sur une ligne droite, c'est quand même limite. Personnellement, je me serai arrêté pour la prendre plus tranquillement sans risquer quoi que ce soit. (c'est juste une remarque wink.gif )
Sinon, j'aime bien la première, elle montre bien que "ça bouge" en haut.

Heu et si c'était le passger qui prenait la photo!? happy.gif lol bon là c'est le cas mais j'avoue ke ca m'est deja arrivé de prendre une photo à la volée lol ohmy.gif
Serge L
C'est par rapport à la stucture nuageuse, je pensais à la vue de la photo qu'il y'avait du vent mais je voulais avoir confirmation, voili voilou tongue.gif
Merci de ta réponse.
yoyo30
Comme on le dit "faute avouée: faute pardonnée" happy.gif
yannis
Citation (math88 @ 16/04/2008 - 17:32) *

Salut Math

Je trouve l'appendice du nuage suspicieuse sur cette photo aurais tu vu une quelconque rotation ?

Sa viens peut-être de moi mais bon rolleyes.gif on peu toujours poser la question tongue.gif
math88
Citation (yannis @ 16/04/2008 - 21:50) *
Salut Math

Je trouve l'appendice du nuage suspicieuse sur cette photo aurais tu vu une quelconque rotation ?

Sa viens peut-être de moi mais bon rolleyes.gif on peu toujours poser la question tongue.gif

Salut Yannis,
pour dire vrai je n'ai pas vraiment fait attention, tout ce que je peux te dire c'est que c'était un passage bien venteux, juste avant la grêle et que le ciel était très mouvementé avec petit "décrochements nuageux wink.gif ) comme celui-ci.
sommand74
Belle structure nuageuse, beau ciel instable.
Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos.
yannis
Citation (math88 @ 16/04/2008 - 23:18) *
Salut Yannis,
pour dire vrai je n'ai pas vraiment fait attention, tout ce que je peux te dire c'est que c'était un passage bien venteux, juste avant la grêle et que le ciel était très mouvementé avec petit "décrochements nuageux wink.gif ) comme celui-ci.

Merci Math

Sa doit être qu'un lambeaux de nuage. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.