Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après-midi instable dans le Gard rhodanien
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Ced30
Bonjour,

Quelques coups de tonnerre, un ciel très menaçant, des averses marquées d'après les radars, il fallait à tout prix que j'aille me poster sur les collines environnantes, à proximité du Camp de César. Il faisait très doux (17°C) quand le soleil était là et que le vent était absent. La pluie n'a fait qu'effleurer la zone où je m'étais installé ...

gillesf
Belle série Cedric, le sol a l'air d'etre bien humide!
Petite preférence pour la première. flowers.gif
La macro-mouche est assez réussie!
wink.gif
Serge L
Merci pour cette série, même si ce n'est pas suffisant pour recharger les nappes ça fait du bien au sol cette eau et du plaisir pour les yeux là haut smile.gif
jf-nimes
Merci Ced pour ces beaux clichés !
wink.gif a
+
lorenz
Voici des photos qui font plaisir à voir, en espérant que les sols gorgés d'eau en profitent pour faire des réserves pour cet été
lmk
Super tes photos Ced! Mais par contre ça fait raler sad.gif avec les 2 mm tombés ici on est loin d'avoir de si belles flaques d'eau biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.