Citation (FABIEN 57 @ 26/04/2008 - 16:39)

En tous cas, bravo Pascal, tu représentes parfaitement le vrai passionné

Merci Fabien
Citation (manteaublanc @ 26/04/2008 - 18:59)

sacré Pascal, je ne te voyais pas comme cela (physiquement) beau gosse de 40 ans, je ne savais même pas que tu avait 40 ans, et en plus tu fumes la même marque de cigarettes que moi (houuu les vilains fumeurs que nous sommes).Je me joins au Bravo de Fabien pour cette interview

Et en plus tu fais de très belles photos (j'ai toujours été fan des tes photos)
Merci Manteaublanc, c'est vrai que le paquet de clops est un peu disgracieux sur la photo, je n'ai pas pensé à l'enlever.
J'ai investi dans un Nikon D60 début avril, les photos sont nettement plus belles qu'avec mon petit Nikon Coolpix. Je vais faire des mises à jour plus régulière sur mon site. Les nouvelles photos sont signalées per un petit logo "Nouveau". De plus, je me lance dans les animations, je suis en phase d'essaie.
Citation (Laurent15 @ 26/04/2008 - 19:52)

Un article de plus pour porter à la connaissance de tout un chacun cet extraordinaire maillage des météo amateurs sur le territoire, qu'on ne soupçonne pas et pour expliquer en quelques lignes cette passion qui nous anime tous, même si c'est vrai, une passion, ça ne s'explique pas vraiment (on n'a jamais les mots justes pour ça), mais ça se vit !
C'est vrai qu'une passion, ça ne s'explique pas. Ma femme à pour passion le sable des plages du monde quelle collectionne. Allez savoir pourquoi.
Dommage qu'ont ne voit pas plus d'articles sur les sites météo amateur dans la presse.
Citation (snowman49 @ 26/04/2008 - 23:13)

Félicitations.
As tu battu le nombre de connectés de janvier ?

Merci, oui biensur, mais depuis il a été de nouveau battu: 1120 visites en décembre 2007.