Citation (rasteam @ 15/05/2008 - 07:05)

Je récupère un petit logiciel ce matin pour retrouver mes vidéos que j'ai effacé hier soir de ma carte mémoire... en fait c'est étrange: on voyait très nettement des échanges d'air verticaux se former au niveau de l'arcus, mais des mouvements de rotations très nets se faisaient au niveau du tuba... j'espère pouvoir récupérer tout ca aujourd'hui pour les poster ce soir!
J'ai vu cet arcus, (à ce moment là j'étais juste à côté du sémaphore de la capitainerie) et comme toi je me suis posé la question sur un éventuel tuba, sans être certain de quoique ce soit.
Sur les échanges verticaux au niveau de l'arcus, je pense que c'est normal, ils étaient d'autant plus visibles que le niveau de cendensation était bas, et qu'il y avait pas mal de lambeaux nuageux sous l'arcus (qui font que je n'ai pas "vu à l'oeil nu" l'ascendance, par contre on pouvait clairement la deviner).
Il était très beau cet orage à son arrivée. Par contre mes photos sont tellement nulles que je n'ose pas les poster. Ce serait une injure au public de ce forum !