Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orage a Pleslin-trigavou (22)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
bast690
Salut a tous hier, Jeudi 16 Mai, il y a eu un orage particulièrement violent vers 20h malgré que la température aie bien baissée auparavant à cause d'une autre forte averse! Cet orage était accompagné de beaucoup de pluie (12.5mm en 15min) et beaucoup d'éclairs en grande partie des Intra-nuageux !

Voici quelques photos d'intra-nuageux :

Il est était pas loin celui la ! wacko.gif

Un peu maigre mais c'est quand meme joli smile.gif

Celui la est vraiment beau ! mon coup de coeur avec le 1er wub.gif

celui la touche le sol ! Sa a fait un coup de canon ! wacko.gif

J'espere vraiment que ces quelques photos vous ont plus !
Voila un orage qui restera gravé dans ma memoire meme si il n'était pas énorme mais fort tout de même !
seb35
génial bastien pour tes premiére photos de foudre wink.gif l'orage fut fort aussi ici avec plusieurs coup de foudre au sol et 2 coup de canon , cette orage à fait des dêgat du cotez de dinan (22) .. ( voir suivi du temps dans le NO )
vivement les chasses en voiture. cool.gif

++
seb tongue.gif
mich34
De tres jolies photos, le poste de prise de vue n'est pas idéal, bien souvent on ne peut faire autrement.
Merci et bravo a toi bast690
JOHAN 29
oui de bien belle photos! wub.gif
ça a surement bien cogner!

merci bast690!

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.