Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orage du 16-05-2008 à Jarny (54)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
JP54
Premier orage à Jarny, voici quelques photos et une petite vidéo.
orage en approche, photos prisent de chez moi dans mon jardin.

Je me suis quand même déplacé un peu à l'extérieur de Jarny pour pouvoir des photos d'un peu plus prêt.

Voici la vidéo, elle n'est pas de grande qualité, en plus la nuit commencait à tomber, mais j'ai pu filmer quelques éclairs.

http://www.dailymotion.com/video/x5g5jn_or...u-16052008_tech

Cet orage à laisser 8mm au pluvio avec des rafales à 33km/h. En espérant en avoir encore beaucoup d'autres. tongue.gif
mich34
Sympatique résumé de cet orage.
Les deux dernières photos me plaisent beaucoup.

Merci pour le partage
kittyCats
Tu as une belle vue de ton jardin, c'est moins chargé en maison pavillonnaires que chez moi happy.gif !
Sinon très belles photos -surtout celles en rapproché de l'orage avec ces nuages sombres et déchiqueté flowers.gif
bast690
pas mal tes photos !
c'est vrai que tu les a prises dans un endroit dégagé pas comme moi sad.gif
mais je ne pouvais pas faire autrement happy.gif
davidthekiller
Jolies photos wink.gif
JP54
Merci à vous flowers.gif , j'ai le chance de n'avoir derrière chez moi que des champs et donc une vue bien dégagé en direction Sud à Ouest. Mais j'essaie quand même d'aller à l'extérieur de Jarny.
sommand74
De très belles prises !
makina44
tres belle cellule
ricos
Une bien belle série en effet ! wink.gif
gillesf
J'aime particulièrement les derniers clichés!
Belles captures jp! flowers.gif
wink.gif
lorenzo83
Très belles photos et vidéo sympathique flowers.gif . Juste un petit conseil, essaye de régler la mise au point de ton caméscope sur "infini", ça t'évitera d'avoir des images troubles par moment wink.gif .
Cyclone30
Une sympathique série de clichés wink.gif . Les dernières sont plus jolies happy.gif .
JP54
Citation (sommand74 @ 17/05/2008 - 12:03) *
De très belles prises !

Citation (makina44 @ 17/05/2008 - 12:13) *
tres belle cellule

Citation (ricos @ 17/05/2008 - 12:37) *
Une bien belle série en effet ! wink.gif

Citation (gillesf @ 17/05/2008 - 14:42) *
J'aime particulièrement les derniers clichés!
Belles captures jp! flowers.gif
wink.gif

Citation (lorenzo83 @ 17/05/2008 - 14:58) *
Très belles photos et vidéo sympathique flowers.gif . Juste un petit conseil, essaye de régler la mise au point de ton caméscope sur "infini", ça t'évitera d'avoir des images troubles par moment wink.gif .

Les petits passages troubles sont du aux fils électrique qui passent juste devant chez moi. Merci pour le conseil que je vais suivre pour ma prochaine vidéo

Citation (Cyclone30 @ 17/05/2008 - 15:13) *
Une sympathique série de clichés wink.gif . Les dernières sont plus jolies happy.gif .

Merci beaucoup à vous tous. flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.