Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vrai site internet
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Henri bubuf
Oyé, oyé bonnes gens.
Je viens de mettre enligne un VRAI site internet. Enfin!
Il entraine la fermeture des petites galeries diverses et variées qui existaient avant. wink.gif
A vrai dire je bosse dessus depuis 6 semaines afin qu'il ressemble à quelque chose... et pour présenter un peu de neuf...
L'adresse est la suivante:

http://henri-buffetaut.wifeo.com/

Tout bêtement.

Attention, ce site est optimisé pour Internet explorer.
Enfin, toutes les galeries ne sont pas encore actives elles le seront prochainement.
Les mises à jour quand à elles seront effectuées tout les mois.
Bonne visite et n'hésitez pas à me faire remarquer les choses qui clochent. wink.gif
PS: N'hésitez pas à me proposer vos liens. wink.gif
Perry
Joli site

j'aime bien le design efficace et agréable à regarder smile.gif

Beaucoup de travail derrière je pense pour le réaliser

si tu veux je veux bien mettre un lien vers chez toi sur mon site smile.gif
sylver19
huh.gif je trouve bizzarre le defilement des photos lateralement ,perso cela ne me plait pas . Sinon il y a du boulot qui a été réalisé. biggrin.gif
PeriOo
Citation (sylver19 @ 17/05/2008 - 19:13) *
huh.gif je trouve bizzarre le defilement des photos lateralement ,perso cela ne me plait pas . Sinon il y a du boulot qui a été réalisé. biggrin.gif

Je suis assez d'accord avec cette remarque.
Tu as joué la carte de la simplicité, ce qui est une très bonne chose pour un site je trouve. Mais cette sobriété est un peu gâchée par la navigation à l'horizontale qui oblige à cliquer sans arrêt sur le scroller du bas de l'écran, à moins de posséder une souris qui permette de le faire grâce à la roulette.
D'autre part, mais c'est une remarque beaucoup plus subjective, je trouve que les rubriques sont trop nombreuses. D'ailleurs, on retrouve certaines de tes images dans des thèmes différents... le touche-à-tout et la photo font-ils bon ménage ? Pourquoi ne pas faire évoluer ton site au grès de tes travaux/projets et faire apparaître certaines rubriques une fois que tu auras de quoi les alimenter ?

Par contre, tes images "météo" sont très agréables à regarder.
Bonne continuation wink.gif
Henri bubuf
Première grosse mise à jour...

C'est un peu moins le chantier...
- Mise à jour de la galerie "orages 2008"
- Création des galeries "macro"
-Changement (c'est très long) des galeries "classiques" en galeries de type "lightbox"...

J'attend vos remarques avec impatience. :aie:

C'est toujours ici...
http://henri-buffetaut.wifeo.com/index.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.