Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photos dégradées
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
NIKO34
voilà,je viens d'acheter un nouveau écran d'ordinateur(ASUS-VK191S-19") et j'ai un probleme de qualité d'images sur mes photos nocturnes,elles sont dégradé,sortes de bruit,comme si le contraste était élévé,j'ai essayé plusieurs réglages(luminosité,contraste....) et ren ni fait wink.gif !
je ne sais pas du tout d'où ça pourrais venir!
vos solutions sont les bienvenues biggrin.gif
amicalement
NIKO34
fugazi92
Je présume que puisque tu nous parles de ton nouvEL écran, tu penses que c'est là la source de ton problème , et qu'en visionnant les photos sur n'importe quel autre écran ce "bruit" est inexistant..? Ce qui signifierait que cela ne provient absolument pas de la photo en elle-même et des réglages de l'appareil..
NIKO34
Citation (fugazi92 @ 18/05/2008 - 10:11) *
Je présume que puisque tu nous parles de ton nouvEL écran, tu penses que c'est là la source de ton problème , et qu'en visionnant les photos sur n'importe quel autre écran ce "bruit" est inexistant..? Ce qui signifierait que cela ne provient absolument pas de la photo en elle-même et des réglages de l'appareil..

oui tout a fait,sur l'encien écran que j'avais,certes il était vieux mais je n'avais pas ce probleme là! et d'ailleur c'est le cas aussi, pour des photos autres que les miennes!
exemple,sur photolive les photos sont aussi dégradés,mais uniquement les photos sombres,on l'aperçois bien au niveau des nuages!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.