cette journée d'hier a été déçevante jusqu'à cet fin d'après-midi!
alors hier, vers 17h45, une cellule s'étire du centre des Yvelines jusqu'au nord de Chartres.
je décide enfin a aller chasser cette cellule. d'abord, sur la route, j'ai pu aperçevoir 3 coups de foudre avant la vidéo
sur cette vidéo, je suis aller me posté au nord ouest de Rambouillet pas loin du parc du Chateau et au début, je filmait le rideau de puie quand tout a coup, il y a un endroit dans le nuage ou ça remuait beaucoup, donc a partir de la première minutes de al vidéo je me suis rendu compte de ce 'remuement'
pour moi, c'était un tuba en formation, mais après la fin de la vidéo, j'ai du faire demi tour a cause de la pluie mais le tuba était en train de se désagréger je pense.
désolé vers la 30 sec, il y a le vacarme d'une locomitive qui passe jsute derrière moi (entre Rambouillet et Gazeran)
vidéo prise de 18h06 a 18h12
http://www.youtube.com/watch?v=nVtko-I1vPU
ensuite, en rentrant chez moi un intranuageux a lieu juste au dessus de moa alors que je revenait au centre ville avec le seul bon coup de tonnerre entendu.
Voilà, n'hésiter pas a vous prononcer sur ce tuba MAIS je regrette vraiment de ne pas avoir zoomé...
j'en suis pas sur que c'en ai un, vous m'aiderez a savoir