Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arcus sur la Côte Basque
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
T.Bories
Salut tout le monde !

Bon ba moi j'ai pas eu grand chose la semaine derniere sauf lundi matin 19 mai, deux arcus, le premier remontait des Pyrenées mais trop de bonne heure, il faisait presque nuit donc voila et le 2eme...
celui-ci :

... wink.gif
judd
Citation (T.Bories @ 21/05/2008 - 10:12) *
Salut tout le monde !

Bon ba moi j'ai pas eu grand chose la semaine derniere sauf lundi matin 19 mai, deux arcus, le premier remontait des Pyrenées mais trop de bonne heure, il faisait presque nuit donc voila et le 2eme...
celui-ci :

... wink.gif

Joli ! mais que c'est sombre la dessous huh.gif
Merci !
Ju
T.Bories
Merci judd ! c'es sombre ouai en plus il était 8h30... happy.gif
gillesf
Belle ambiance! flowers.gif
Assez impressionnant, il est vraiment très sombre ce nuage.
wink.gif
Orage_Juice
Jolie t'a Tof smile.gif mais ce n'est pas du tout un Arcus mais plutot un rouleau nuageux juste à l'avant d'une zone de pluie (nimbostratus), on le voit bien qui est totalement détaché de la zone nuageuse au-dessus...

Je dirais méme des nuages bas ou stratus fratus qui ont réussient à se grouper pour former ce petit Arc de rouleau nuageux grace au vent en basse couche...

Ciel banal et pas trés menaçant, désolé d'étre aussi critique mais je voit trés souvent ce genre de ciel tongue.gif

Mais la photo est réussie et mérite un 4/5 smile.gif
T.Bories
Merci Gillesf !
Orage juuice, je sais que c'est un nuage en rouleau, je l ai inscrit dans le nom du topic... tongue.gif bahh moi je trouve que c'est bien menaçant quand même et franchement tu as bien de la chance dans voir tres souvent parceque moi pourtant j habite dans un coin a arcus comme tu pourra le constater sur mon blog et c'est la premiere fois que j en vois un...mais bon !
Merci pour ton commentaire et la critique quand elle est intelligente il n y a pas de probleme donc ne sois pas désolé... wink.gif
T.Bories
Bon c'tipar...
T.Bories

sleep.gif
ricos
Un ciel qui fait envie en ces temps de disette météo , merci pour ces clichés . wink.gif
T.Bories
Merci Ricos happy.gif
mich34
Bravo pour ces clichés !!

Belle ambiance, comme ça a déja été dit, mais je me permet de le redire.

Photos de qualite et joli évènement.

Bravo et merci a toi
stormigen
wink.gif biggrin.gif a ma cougnette tu te l'ai enfin taper ton arcus que tu attendais depuis 2 semaines, bah voilà et il vient du nord en plus, à une semaine pret j'aurais été là pour le voir quel poisse!
enfin il à l'air bien massif mon salop
T.Bories
Merci beaucoup Mitch34 ! c'est vrai que l'ambiance était assez chaotique, sans doute du au fait que cela c'est passé tôt le matin.

Ba oui Romanzaaaaaaaaaaaaaa ( stormigen ) à quelques jours prés, on se le tapai ensemble !! chat noir mon ami ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.