Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tornade : l'alerte
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Presse, livres, médias et cinéma
manteaublanc
Encore un enième film, mais allemand cette fois ci (c'est peut être mieux que les super productions américaines) à voir, (j'en doute, mais bon) dont voici le résumé :

Après avoir étudié le phénomène des cyclones aux Etats-Unis, Jan Berger, météorologiste, rentre à Berlin où la température est exceptionnellement élevée.Peu après à 300 km de la ville, une tornade s'abat sur un champ et emporte un paysan
chris68
Déjà vu l'été dernier, me semble même qu'on en avait parlé ici même laugh.gif
Fourmi103
Oui, on en avait parlé. Je ne vais pas m'étaler mais je le trouvais faible. La truc qui m'avait marqué : les écrans d'ordinateur avec les runs GFS. Etonnant, non?
judd
J'ai vu un bout, une bonne d***e, les Allemands ont essayé d'imiter les Américains.
ju
manteaublanc
Citation (judd @ 27/05/2008 - 21:09) *
J'ai vu un bout, une bonne d***e, les Allemands ont essayé d'imiter les Américains.
ju

Ben moi j'ai même pas regardé, vu que je m'en doutais un peu et vu les commentaires j'ai bien fait
judd
Citation (manteaublanc @ 27/05/2008 - 19:54) *
Ben moi j'ai même pas regardé, vu que je m'en doutais un peu et vu les commentaires j'ai bien fait

Tout à fait Manteaublanc. Rien à en tirer de ce truc film.
A samedi pour la sortie en espèrant que le temps sera clément !
ju
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.