Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orage dans le pas de calais
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
maxim
Voici mes clichés en cette soirée souvent plus arrosée que foudroyée laugh.gif

visible à l'ouest de ma position qui ne ma touché mais qui d'aprés un de mes contacts a eu des grêles biggrin.gif

L'arrivé des orages du sud ouest

Son approche

Le vent à commencer bien fort les feuilles volé tongue.gif

La suite des événements

Ca devient plus menacant rolleyes.gif

Vue de l'ensemble et en entrevoit les rideaux de pluie

En zoumant la zone opacte

Visible en ce retournant à l'est rolleyes.gif je ne supose rien c'était bien trop loin mais ca c'est bien formé d'un seul coup

Et cella visible juste derriére l'orage à l'est tongue.gif

max cool.gif .
tris06
belle serie merci tongue.gif !
p'tit flo
Belle série ! tongue.gif Serait-ce la formation d'un arcus sur la 3ème photo???? huh.gif
maxim
Citation (p'tit flo @ 31/08/2008 - 21:55) *
Belle série ! tongue.gif Serait-ce la formation d'un arcus sur la 3ème photo???? huh.gif

OUI il y avait bien ca à un moment donné petit mais assez remarquable et cela à était tellement vite avec le vent mellow.gif
maxim
Merci à vous 2 wink.gif
max cool.gif .
davidthekiller
Citation (p'tit flo @ 31/08/2008 - 20:55) *

Et d'un timide tuba sur la dernière ? huh.gif

Jolies photos nous permettant de suivre cet orage tout au long de son évolution flowers.gif
Altimonti
Reportage intéressant, jolies photos, heu ouais, bon... biggrin.gif
maxim
Merci à vous wink.gif
max flowers.gif .
en rappelant qu'il aura déversé seulement 1.8mm, le plus gros sera passé au nord ainsi qu'au sud je me trouvé ainsi au milieu laugh.gif
Cyclone30
Citation (maxdu62 @ 31/08/2008 - 21:41) *
Le vent à commencer bien fort les feuilles volé tongue.gif

Attention, la photo est floue, tu as failli t'envoler? biggrin.gif
Une belle série avec peut-être un tuba... Je ne suis pas un pro, je laisse parler les experts sur ce cas là.
maxim
Merci cyclone wink.gif un peut flou ta raison tongue.gif de belle bourasque tout de meme à ce moment la
mich34
Belle ambiance mouvementée.
Seul petit bémol pour moi, la date qui gène considérablement la lecture des clichés.

Bravo et merci pour le partage
maxim
A ok michel merci de le signaler mais je peut pas faire entrement désolé
merci de ta remarque d'ailleur wink.gif
max cool.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.