Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée mouvementée
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
tetaprime
Depuis mon point de vue en Tarn et Garonne,
j'ai pu observer en début de nuit la dégradation orageuse du 30 Août.
Je décolle vers 22h pour trouver un point dégagé, j'arrive et j'installe le matos.

Même pas 5 minutes et 2 clihés, un gus se pointe en bagnole à tombeaux ouverts.
Au moins 30 kilos de plus que moi qui me demandent, "vous faites quoi là ?"

..... ben, des photos !

----- ha bon et ya quoi à photographier la nuit ?

...... ben des éclairs biggrin.gif

j'ai quand même moyennement fait le fier dry.gif

Pour revenir aux conditions,
à 40 km de la zone orageuse,
très fort vent d'ouest (difficile de maintenir le pied et l'apn)

F2.8 / 60s / iso200

-- 1 --

-- 2 --

-- 3 --

-- 4 --

wink.gif
Altimonti
Une bien belle série Teta, même si l'orage est lointain, cela permet de découvrir l'aspect tourmenté du ciel.
wink.gif
davidthekiller
Jolie série et récie tout aussi intéressant wink.gif
Il te voulais quoi le gars ? Ca se fait pas d'interroger les gens comme ça ! biggrin.gif
p'tit flo
Photo plutot sympathique ! Belle ambiance pour cet orage lointain ! flowers.gif
Cyclone30
L'aspect du ciel est magnifique je trouve wub.gif , bravo pour cette série smile.gif .
lorenz
Ils sont curieux les gens quand même! J'espère que tu lui a donné l'adresse de ton site tout de même! biggrin.gif

Toujours et encore de magnifiques photos! happy.gif
AmourDaria
belles photos mais je comprends pas de quoi se mele l' abruti qui te demande "il y a quoi a photographier la nuit" quelle phrase d'idiot! , justement les photos de nuit sont souvent magiques.
didier13
Citation (Cyclone30 @ 1/09/2008 - 12:43) *
L'aspect du ciel est magnifique je trouve wub.gif , bravo pour cette série smile.gif .

Carrément wink.gif
mich34
Superbe !

J'adore les ambiances orageuses lointaines.
Quelques fois, un éclair trop cadré ne rend pas bien, ici le contraire est une pure merveille.

Bravo tet.
ablok
Sympa comme tout! original.gif
Damien49
Sympa tétaprime. wink.gif

Pour ton gars, il m'est arrivé exactement la même chose lors des orages du 5 aout dernier. Une voiture qui passe devant moi, et qui fait finalement marche arrière jusqu'à moi (là je me dis "m****"), me met les pleins phares en pleine tronche, descend de sa voiture et me pose le même genre de question l'air patibulaire voir moitié agressif. M'a fait loupé 2 photos d'éclairs ce con en plus. Heureusement c'était pas encore la période de chasse, m'aurait pointé un fusil j'en suis sûr...
Kuban
Salut téta smile.gif ,

Belle série smile.gif . Ca te change des macros biggrin.gif

C'est drôle. Moi aussi, ça m'est déjà arrivé ce genre de mésaventures en chasse. Une fois, le gars croyait que j'étais celui qui lui jetais des poubelles dans son champ.

C'est vrai qu'on fait pas le fier dans ces moments-là... wacko.gif
davidthekiller
Oué franchement de quoi ils se mêlent les gens .. sont vraiment c** laugh.gif
clem11
Pas mal les structures éclairées de loin ! cool.gif
meteogardoise
Superbes éclairs photographiés , malheureusement un peu loins . Bravo en tout cas , très belles photos .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.