Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos prises en avion
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
tris06
voila les miennes:
prisent au sur le vol montréal nice:
coucher de soleil...

puis 2 heures plus tard lever de soleil sur la france:

et enfin l'arrivée sur 2 villes différentes:
Montréal:

et Nice:

et voila j'atend les votres avec impatience!
p'tit flo
Très belle série ! flowers.gif Qu'est-ce que j'aimerai faire pareil! Voiler au dessus des nuages ! rolleyes.gif
meteogardoise
Citation (p'tit flo @ 2/09/2008 - 14:18) *
Très belle série ! flowers.gif Qu'est-ce que j'aimerai faire pareil! Voiler au dessus des nuages ! rolleyes.gif

Pareil pour moi je n'ai jamais pris l'avion de ma vie , en tout cas belles photos .
dric
Sympa la terre vue de l'avion tongue.gif

moi je vous enmène au dessus du continent africain.

Survole du grand Erg orientale, Algérie.

Erg Admer au décolage. Algérie.

pour info certaines de ces dunes dépasse les 200 mètres de hauteur. C'est immense !
Cyclone45
Très intéressantes les photos prises d'avion smile.gif ! Sur les photos de Dric, on se coirait sur Mars ! tongue.gif
geoffrey
Citation (Cyclone45 @ 6/09/2008 - 20:10) *
Très intéressantes les photos prises d'avion smile.gif ! Sur les photos de Dric, on se coirait sur Mars ! tongue.gif

C'est vrai, y'a quelques ressemblances avec ces couleurs ocres. L'algérie vu d'avion, y'a du potentiel. rolleyes.gif
math88
Bonsoir,

Peu d'occasions pour moi de prendre l'avion mais voici ma petite contribution:

Désert Egyptien...

Survol des Alpes...

Au dessus de la Méditérannée...

Egypte...

...Difficile à dire!...

Les Alpes bis...

Mer de nuages...

Quelque part au dessus de la République-Tchèque...

Voilà pour ce petit tour un peu désorganisé désolé, esperant voir vos contributions!
max44
C'est beau !
dric
très beau surtout le désert égytiens !
dric
Cette fois je vous enmène au dessus du Maroc.

Anti-Atlas.

et pour finir Atar vue du ciel (Mauritanie)

jeb04
Merci pour ces belles photos.

Pour celles des Alpes, c'est quasiment sur qu'il s'agit des Alpes du Sud (je peux voir ma maison sur la seconde laugh.gif )

Moi qui n'ai jamais pris l'avion, c'est sympa de voir nos paysages d'en haut happy.gif
thib91
A supprimer

Merci
thib91
Quelques photos prisent depuis un avion au dessus des Alpes Suisses en octobre 2005
J'ai vraiment eu de la chance ce jour là, les sommets dépassant des nuages c'était vraiment magnifique

didier13
Effectivement, c'est magnifique wink.gif
Westerly
Magnifiques photos !

Paris "la grise"

Question d'identification : qu'est ce que c'est ce "trait" noir ? Je l'ai observé environ 20 secondes, le coucher de soleil était à l'opposé.

zagueb
Très belle photos rolleyes.gif
Le trait noir semble être l'ombre du nuage ( de son sommet ) à droite de la photo, enfin je pense.

@+
Westerly
Merci pour ta réponse Zaqueb. D'après une réponse sur un autre forum ça ressemble plus à un rayon anti crépusculaire (je ne connaissais pas ....).
grenobleisere38
Retour de la Crète, Septembre 2006, l'avion contourne une belle enclume ... rolleyes.gif

http://www.jerome-narcy.com/2008/09/best-of-ailleur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.