Inutile de rappeler que cette nuit fut mouvementé car aucun sudiste ne sera passé a coté de cet énorme orage multicellulaire!
J'ai bien cru au début devoir m'arreter a ca..

Puis finalement une breche me laissa capturer quelques sympathiques extra.

Le meme éclair recadré.

Je mattes mes photos tranquille chez ma copine en centre ville lorsque j'ai tilté un peu trop tard que des flashs se manifestés dans mon dos..Je n'avais aucune visibilité alors je prend mon vélo et fonce sur la prom.Déception,la cellule est au dessus de villefranche.Que faire..Se tapper la terrible monté du mont boron a vélo (aprés quelques sangria et une charge des plus déplaisante) ou bien renoncer?!Allé tant pis je me lance!
Arrivé au fort alban en nage la cellule est tres tres éloigné de ma position et il m'est impossible de réaliser un cliché correct.D'autant que je n'ai pas de zoom assez efficace sur mon objo.
Mais de toute maniere l'activité était essentiellement intra-nuageuse.Je n'en reste pas moins frustré d'avoir 1h de retard.
Je fais quand meme ses 2 photos histoire d'illustrer ces dires..

Retour dans le centre crevé mais heureux d'avoir passé cet nuit au coté des orages..La nuit fut courte mais le sourire ne me quitte toujours pas!
A tres bientot!