Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligne orageuse en basse vallée du Rhône
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
bru
Ce matin il est 11h , je fini le point météo du matin rien en vu pour le moment. J'ouvre les volets et j'apercois alors une belle ligne de Cu congestus au dessus de ma tête. Quelques gouttes tombent, bien grosses. La ligne se décale vite vers l'est. Un petit tour sur le radar, la réactualisation montre une bonne ligne en fort développement des Alpilles à la Drôme.

Vite! je fonce sur un point de vue dégagé vers l'Est et je peux admirer le spectacle:

Vers le Nord:

Vers le Sud:

Les bourgeonnements sont superbes avec des pileus:

La ligne continue sont déplacement vers l'Est je décide alors de la suivre un peu. Je me poste sur la colline de Châteaurenard, sur la route je continue d'observer de splendide ascendances:

Arrivé à Châteaurenard je constate qu'il y a eu une grosse averse il y a même encore quelques ruissellements. Le spectacle est toujours superbe:

Une bonne surprise matinale! Peut être d'autres réjouissances cet après midi!
Jean91
Toujours impressionnant ces nuages,ça commence à faire longtemps que je n'en ai pas vu des comme ça,on peut dire que le sud et l'est sont bien gatés en ce moment
clem11
Merci pour les photos bru ! wink.gif
didier13
Très sympa ce reportage ! wink.gif
p'tit flo
De très beau congestus ! cool.gif
Cyclone45
Sympas ces congestus happy.gif , j'aimerais bien voir les mêmes, bientôt...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.