Après 2 ans de travail, mon nouveau livre 'Y'a plus de saison!" sort le 18 septembre. Il s'agit d'un ouvrage auquel je tiens particulièrement.

Un grand merci à tous les photographes d'Infoclimat (et d'ailleurs), qui ont bien voulu participer à la réalisation de cet ouvrage. Bien entendu, toutes les photos n'ont pas pu être insérées et certains seront déçus. Même si j'ai participé au choix des clichés, je n'ai pas eu le dernier mot et j'aurais vraiment aimé qu'il y en ai davantage (mais le livre est déjà très illustré). Ceux dont les photos apparaissent recevront un livre (comme prévu). Le délai de livraison dépendra de la maison d'édition, mais si ça traîne un peu trop, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferai remonter l'information.
J'espère vraiment que ce livre vous plaira. Il a été conçu pour satisfaire à la fois les passionnés et le grand public. Ca n'a pas été facile de traiter absolument tous les aléas climatiques (même les étés frais, la neige précoce...) en 221 pages, mais je pense que le parie est réussi.
Vous pouvez découvrir l'ouvrage sur ce lien et me poser toutes les questions que vous souhaitez.
Il sera progressivement en vente dans les grandes librairies (dont je n'ai pas encore le nom) mais on peut d'ores et déjà le commander sur internet.
Bonne lecture !