Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléfilm "Tornades sur New York"
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Presse, livres, médias et cinéma
bru
Je viens de voir la bande annonce de ce téléfilm qui va bientôt commencer sur TF1, ça sent le bon gros navet made in USA...Les gens se font aspirer par les tornades en plein centre ville de NEW YORK laugh.gif laugh.gif laugh.gif ! Si vous avez une heure à perdre ça peut être marrant!
bru
Ca commence comme dans tous les film catastrophes du genre, une scène avec un accident inexpliqué, puis un pompier qui débarque dans une nouvelle ville, comme pour le film sur les serpents tueurs la semaine dernière! Le méchant maire qui ne croit pas à la catastrophe ne devrait plus tarder à arriver biggrin.gif

la scientifique et son copain beau gosse...une histoire de bébé ente eux deux....tout est là ..

Et les mini tornades de Central Park laugh.gif laugh.gif :

Ha mince alors, le bras tendu de la statue de la liberté a été détaché par une tornade et est tombé sur la bouche d\'évacuation d'un conduit dans lequel un couple s'était réfugiés....j'ai peur crying.gif

Hou là d'aprés l'héroïne y a l'équivalent de l'œil de jupiter sur New York, c'est mal barré, il faut le détruire. Mais bien sur il faut pas en parler parce qu'on est dans une année électorale...

Bien sur on ne peut pas déclencher l'état d'alerte, même si les gens se font glacer par les tornades issues du méchant vortex géant. Et puis maintenant y a 2 atmosphères à cause du réchauffement climatique happy.gif

Il faut faire monter les nuages bas vers la haute atmosphère pour connecter les 2 couches haaaa..........fallait y penser whistling.gif

Ho non des chiens se sont fait aspirer à travers le collier de leur laisse mon dieu quelle horreur!
Cyclone30
Mais raconte pas ! laugh.gif Tu nous a gaché notre heure à perdre biggrin.gif
meteogardoise
Citation (bru @ 27/09/2008 - 14:02) *
Je viens de voir la bande annonce de ce téléfilm qui va bientôt commencer sur TF1, ça sent le bon gros navet made in USA...Les gens se font aspirer par les tornades en plein centre ville de NEW YORK laugh.gif laugh.gif laugh.gif ! Si vous avez une heure à perdre ça peut être marrant!

Je l'ai vu j'ai pas trouver ça super , j'ai trouver ça très mal fait d'ailleurs .

Bonne journée .
bru
Citation (meteogardoise @ 27/09/2008 - 15:46) *
Je l'ai vu j'ai pas trouver ça super , j'ai trouver ça très mal fait d'ailleurs .

Bonne journée .

Tu l'étonnes c'était du grand n'importe quoi, un ramassi de bétises ...je me suis endormi avant la fin...
Alpha Lacertae
J'ai l'impression que pour manger mes pates le soir ca sera tres bien comme film ! tongue.gif
cyclone84
Citation
Il faut faire monter les nuages bas vers la haute atmosphère pour connecter les 2 couches haaaa..........fallait y penser

Et en plus ça n'avait pas marché quand on regarde la fin à Paris ! tongue.gif

Sinon aujourd'hui c'était encore des tornades mais cette fois-ci à Seattle.
Gardois
Citation (cyclone84 @ 25/10/2008 - 19:39) *
Et en plus ça n'avait pas marché quand on regarde la fin à Paris ! tongue.gif

Sinon aujourd'hui c'était encore des tornades mais cette fois-ci à Seattle.

Oui , J'ai vu les deux ( celui de NEW YORK ainsi que celui de SEATLE ) laugh.gif
Toujours des films météorologique le samedi aprés midi sur tf1 ( incendie , meteorites , tornades .. )

J'attend un bon film avec des inondations moi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.