Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos de tornades aux US
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Sam49
Bonsoir,

Voici, trouvé sur les forums américains, quelques vidéos de tornades forts sympathiques wink.gif

Pour les gros débits :

Film de 86 Mo

Pour les bas débits :

Film de 2,6 Mo

Extrait du film haut débit - 4,6 Mo

Bonne lecture! biggrin.gif

Sam
gosto13
des vidéos très surprenantes et passionantes je te remercie elles sont superbes. cat.gif
Iroise29
Merci sam49

video impressionnante et de bonne qualité! cool.gif
N4SH
wink.gif Et bien je suis encore pleins de frissons : quel spectacle! , dommage on a pas la fin du film : ils se rapprochent, ils se rapprochent : mais à quel distance se sont-ils diable arretés de la tornade ?

Au fait pourrais-tu nous indiquer l'adresse de ces forums et(ou) l'endroit ou s'est produit cette tornade aux U.S.A. Thx biggrin.gif
Perik35
Merci Sam, des images qui font du bien. smile.gif

A +
Sam49
Je les ai trouvé sur le meilleur des sites américains de passionnés : www.stormtrack.org

Vous cliquez sur "chase reports" en première page et là vous tombez sur un topic spécialement dédicacé aux récits de chasse avec de nombreuses photos et vidéos.

wink.gif
N4SH
ça c'est c'que j'appel du forum... happy.gif J'aimerai bien moi présenter comme ça l'air de rien mes images du jour présentant les 5 ou 6 malheureuses tornades que j'ai pu prendre en photo. Bon sinon on va peut-être avec un peu de chance avoir une photo des orages qui sont passés sur Troyes et ont traversés l'Aube avec peut-être une petite tornade tongue.gif . Sinon merci pour le lien, j'ai vu de trés belles photos et je suis de plus en plus admiratif et envieux devant le "boulot"/"passe-temps" de ces gars... L0L laugh.gif
Sam49
Stormtrack est un peu l'équivalent américain d'Infoclimat : des gars passionnés, tout simplement, réunis en une communauté de chasseurs très ancienne (années 70 je crois). Attention, pour poster sur le forum, il faut posséder un sujet construit et réellement apporter quelque chose. C'est du sèrieux là, on joue dans la cour des grands lol tongue.gif

Ah oui d'ailleurs, les pseudos sont interdits, on met son prénom et son nom de famille. wink.gif
Meteoman
En tout cas, c'est vraiment une belle vidéo (meme si la fin tombe pas au bon moment) !

Et le propriétaire du véhicule est prié de changer ses essuies-glaces mdr tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.