Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rubrique photo-live en pleine forme!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Sam49
La rubrique photo-live est vraiment très agréable à consulter en ce moment avec une abondance de photos toutes plus belles les unes que les autres! smile.gif

Mes deux coups de coeur vont pour le Cb de Vincent63 et l'éclair ramifié de Yann Le Boulaire wink.gif
Vincent63
Merci Sam.
De plus en plus d'éclairs dans photolive, c'est agréable !

Concernant le Cb de Clermont : joli certes mais très faiblard. On voit bien sur la photo que les bouillonnements et son alimentation sont bien limités... Où sont passés les Cb surpuissants de l'Auvergne? Ils sont très en retard cette année... peut être attendent t'ils la rencontre de Dienne tongue.gif
Sam49
Citation (Vincent63 @ samedi 12 juin 2004, 17:17)
Merci Sam.
De plus en plus d'éclairs dans photolive, c'est agréable !

Concernant le Cb de Clermont : joli certes mais très faiblard. On voit bien sur la photo que les bouillonnements et son alimentation sont bien limités... Où sont passés les Cb surpuissants de l'Auvergne? Ils sont très en retard cette année... peut être attendent t'ils la rencontre de Dienne tongue.gif

Puisse l'anticyclone de l'Atlantique nord t'entendre Vincent wink.gif

Tant qu'il restera à cette place, la formation de nouveaux orages estivaux est compromise. Mais j'ai bon espoir pour Dienne... Il vaut mieux que le temps maussade règne sur la France durant la deuxième ou troisième semaine, cela augmente à mon avis les probabilités d'un retour du beau temps pour la fin du mois.
Nemlod
En effet consultation agréable.

Dommage que le temps à suivre soit à priori moins interessant et donc moins de photo sad.gif
Meteoman
Il y a un éclair puissant et splendide pris par Nig qui vient de paraitre. Un régal ! Bravo à tous, vous qui avez eu un peu de chance ces derniers jours....
Nigu68
merci...moi le souci, c'est que j'envois mon Nikon en SAV et y en a pour 4 semaine minimum, j'ai l'enclancheur pour les photos qui est usé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.