Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conférence sur l'Evolution du climat "Climat d'hier et de
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Expositions, conférences, évènements
jepeto86
Tout est dans le titre, à l'occasion de la fête de la Science qui se déroule du 17 au 23 Novembre 2008, la Région Poitou-Charentes, la ville de Lusignan et l'Espace Mendès France propose une conférence avec Madame MICHEL Elisabeth (du Laboratoire des Sciences du Climat et de l'Environnement CEA-CNRS-UVSQ) !

- Comment étudie-t-on le fonctionnement du système climatique ?
- Ce que l'on sait, mais aussi ce que l'on ne sait pas.
- Ce que l'on observe actuellement.

Cette conférence se tiendra à l'Espace 5 de lusignan.
Nicolas 17/69
Tu comptes t'y rendre Jepeto ? En tout cas, vu certains intitulés on peut espérer une chasse aux idées reçues et une diversité de points de vue sur cette question complexe autant que passionnelle. En particulier savoir comment on étudie le réchauffement est important pour comprendre...
jepeto86
Citation (Nicolas 17/69 @ 18/11/2008 - 19:04) *
Tu comptes t'y rendre Jepeto ? En tout cas, vu certains intitulés on peut espérer une chasse aux idées reçues et une diversité de points de vue sur cette question complexe autant que passionnelle. En particulier savoir comment on étudie le réchauffement est important pour comprendre...

oui bien sur que je compte m'y rendre (pour une fois qu'il se passe quelques chose d'intéressant dans ma commune, je ne vais pas manquer cette occasion tongue.gif ), je vais contacter Sam si il souhaite m'accompagner, çà devrait surement l'intéressé !
Nicolas 17/69
T'as raison c'est une opportunité qui sauvera peut-être le Centre Ouest de la vague de suicides imminente qui le menace depuis quelque temps tongue.gif

On compte sur toi pour un petit compte-rendu alors. wink.gif

jepeto86
Citation (Nicolas 17/69 @ 19/11/2008 - 11:56) *
On compte sur toi pour un petit compte-rendu alors. wink.gif

Pas de soucis flowers.gif
En fin de compte je m'y rendrais seul, Sam ne pouvant pas me rejoindre ! Si toutefois des Poitevins sont intéressés !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.