Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : magnifique photos
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
herve13
sur foto live il y a une foto magnifique d un coucher de soleil sur le golfe de st florent les couleurs sont extraodinaires ca fait rever bravo a son auteur stuart.gif
Doumé
Merci , j'essaye d'allier ma passion de la meteo et de la photo . Doumé (Dominique Tison )
jipé2b
Salut tout le monde biggrin.gif

Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire et il le sait... tongue.gif

Doumé est un artiste et un génie de la photographie... c'est le meilleur d'entre nous tous (selon mon avis) pour prendre des photographies. tongue.gif

Effectivement, il sait allier admirablement bien ses passions pour la météorologie et la photo.

Je n'ai jamais vu une de ses photos mal cadrée, ratée...

Tout semble toujours parfait sur ses créations surtout qu'il fait preuve, à chaque fois, d'une imagination débordante qui donne à ses photos ce petit "plus" que les autres n'ont pas... bref sa touche personnelle, sa signature inimitable que l'on reconnait du premier coup d'oeil rolleyes.gif

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire biggrin.gif

@+, jipé2b
Doumé
Merci Jipé mais il y a de super photos sur photos live et de tres bon photographe comme par exemple PP Feyte et d'autres encore , La rubrique photos live est vraiment tres intéressante ( tes photos sont vraiment pas mal aussi !) .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.