Bonsoir à tous,je vous propose en cette fin de journée, du dimanche 3 octobre à 21h24 précise, de vous réveillez un peu le ciel en video.C sur que actu le ciel est calme.Nous avons eut un été bien orageux comme nous avons pu le constater.Nous avons vu aussi de fort orages,n'es t'il pas?
Eh ben à partir de ce soir je vous propose une video. Chaque soir,je vous montrerais une video d'orage. Toutes ces videos seront regroupés dans un site que je ferais dans pas longtemps avec la rubrique video et photo.
Donc cette video date de quand? Elle date de mi aout dernier ,j'ai vécu en cette mi aout,un orage de montagne en savoie vraiment superbe mais à la fois j'ai failli perdre la vie comme vous le verrez dans la video. Ca prouve que en montagne,il faut vite rentrer lors d'un orage même si on est protéger en dessous d'un stors ou d'un bord de chalet. Un orage pas comme les otres: c par ici,a travers cette adresse:
http://perso.wanadoo.fr/orage66/video/100_0009_2.AVI/
PS: désolé de l'expression employée dans cette video mais c'était de la folie,de toute façon vous allez voir ca.
Allez je vous souhaite à tous une agréable soirée et un trés bon petit film.