Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peut de tourisme en Alsace
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
TAFFi
Salut à tous!

Voilà une très belle photo dans cette belle région, comme vous pouvez le voire de magnifique coup de foudre sur la capitale alsacienne Strasbourg, au centre vous pouvez remarquer la cathédrale Notre-dame construite en 1200ans et haute de 145 mètres. PHOTO de M Jean-Pierre R

Bon bin quoi si on peut plus prémouvoire sa région rooo blink.gif . J'aurais pu vous la faire en plusieurs langues mais sa fais prétentieux puis mon écris né pas très bien hmmm happy.gif

Bizzzz à vous
Guytuss
superbe stuart.gif

merci
Meteoman
Tres joli ! Elle date de quand cette photo ?
xav28
wink.gif Magnifique Taffi un vrai pro , je te félicite!
Mais j'aurais voulu savoir ton temps de pause (environ) et ton ouverture? Si tu peux nous renseigner ce serait sympa! Mais encore bravo cool.gif
Sinon pour ta région en gros on s'en fout looooool on est plus inréressé par la foudre que la cathédrale!
Je plaisante bien sûr! Un jour viendra où j'irai visité ta région wink.gif
Amicalement!
Perik35
Belle image de nuit. happy.gif

Quant à la question du temps de pose, ouverture, je pense qu'elle est à poser à J-Pierre R.

A +
TAFFi
Salut

Xav se né pas moi qui est pris la tof c M.J-Pierre R , mais je pense que le temps d pose a du etre long pour avoire tous c impacte en meme temps:)

Bizzz
Nicolas 17/69
Très belle photo oui. smile.gif
Avec cette petite trouée dans les nuages qui laisse voir l'éclair derrière... Et avec la cathédrale qui donne indéniablement une dimension supplémentaire. Pour moi, elle participe pleinement au spectacle.
Je ne connais pas du tout l'Alsace mais je me doute que ça doit être une belle région.
Tu as raison de vouloir nous la faire connaître.
Yannou
je refais ma pub... y a pas de cathédrales, mais c'est en alsace quand même et c'est de cette année...
http://membres.lycos.fr/ghost1987/orage/
pas de présentation, juste des photos, le premier dossier et le dernier sont les mieux à mon avis...)

Sinon, bien sympa le photo de strasbourg...
Comme quoi, l'Alsace, y a que ça de vrai! (bah oué)
TAFFi
Salut les gars

Oui Nicolas17/69 je suis d'accord avec toi la cathédrale participe pleinement à la beauté de la photo. Si j'avais les moyens j'irai prendre les grands monuments en photo pendant des phénomènes extrêmes quoi de plus beau que la tours Eiffel avec de beau éclair en arrière plan et bien d'autre monument dans le monde enfin...

Allez bizzzz
Nicolas 17/69
Belle idée si tu pouvais la réaliser ! ça ferait un angle d'attaque original pour tes photos. wink.gif
Mais en même temps ça multiplie les exigences puisque le lieu devient un critère lui aussi... Pas simple !
En attendant je viens de voir les autres photos. Marrant et étrange ce ciel violet sur une série d'entre elles...
145 mètres de haut la cathédrale de Strasbourg je viens de voir en relisant le premier message. Et ben purée, y a pas à dire, elle doit avoir de la gu... quand elle sert de paratonnerre (entre autres happy.gif ) ! smile.gif
Nigu68
aller dans la foulé, je remet le lien de mon site pour montrer la richesse des orages en Alsace, l'une des région de france les plus favorable !

www.trackorage.fr.tc
soffioartico
tres belle photo!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.