Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photo de la mer en tempete en ligurie
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Nicolas 17/69
Magnifiques photos, où on voit que la Méditerranée n'a rien à envier à son confrère l'Atlantique quand elle se met en rogne...
La 3ème photo en particulier est saisissante !
Sympas aussi les clichés hivernaux avec la neige. smile.gif
Sam49
Merci pour ces photos soffioartico smile.gif

Les vagues sont énormes !! ohmy.gif A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait...
genepis
Excellentes tes photos .... bravo !

Je ne sais pas si ça arrive souvent (tempêtes, neige) mais si c'est le cas c'est un coin de paradis pour les fans d'évènements météorologiques.... + j'imagine soleil et bronzette l'été cool.gif
Iroise29
oui merci soffioartico

superbes clichés!
Ces dernières années, faut dire que la mediterrannée est mieux servie que l'atlantique... whistling.gif
Meteoman
Photos grandioses ! C'est particulièrement impressionant quand ça cogne sur les bâtiments !
Perik35
J'aime aussi la dernière photo, le gros amas d'écume en arrière plan à une poignée de mètres.
Et la 5ème photo, qui démontre assez bien la hauteur des plus hauts murs d'eau, par rapport aux immeubles alentours.
2 étages environ. Ce qui ferait peut-être dans les 5 mètres.

Je ne sais pas si le vent a été tempétueux sur place, mais plus au large ça devait monter très haut pour creuser tout ça.
La mer est sublime. sleep.gif

A +
williams
Certainne vague sont impressionnante ! On dirai presque un tsunamie surtout a cette photo http://digilander.libero.it/fratbigio/Foto...ata_1989-05.jpg ou les vagues font environs 20 metres de haut ohmy.gif

Williams
bru
Ca fait peur! j'ai mis une des photos en fond d'écran. Question: c'était quand cette tempête et quelle était la situation météo? (si tu sais)
soffioartico
merci a vous!

X bru, je me rapelle pas le jour exat, mais c etait en avril-juin du 1989.

on ma dit que le vent a soffle for pour 3 jour de SW, avec pluis e mouvet temp!

salut
xav28
blink.gif blink.gif OIAAAAA trop beau et très impressionnant.
Merci pour ces photos wink.gif
Lukos Dod
Eh ben ! Ca fait tsunami, quand même ! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Certaines vagues sont énormes ! Vous avez dû vous mouiller un max, là ! tongue.gif

Toujours sympa, la neige sur la mer. happy.gif

Merci pour ces photos, Soffioartico. wink.gif
Miguel
Grazie per queste bellissime foto soffioartico...;-)

Come si chiama questo paese?...

Amicizie...
Miguel
Scusa!

Non avvevo visto che l'avvevi scritto nel titolo del messaggio!... tongue.gif

Ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.