Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros orage à Livorno (Toscane)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Vincent63
Petite séquence d'un gros orage, vraiment soudain qui a interrompu le match Livorno-AS Roma ce samedi 16 Octobre.
Des potes à moi étaient sur place, le ciel est devenu "violet" d'un coup et des "murs d'eau se sont mis à tomber directement" vraiment impressionnant selon eux pourtant c'est des marseillais donc habitués biggrin.gif

http://videojts.france2.fr/

Choississez la vidéo du 20h00 puis allez à la 38ème minute...

Vous noterez l'expression de Pujadas "une tempête... presque un ouragan..." huh.gif
Luder
C'est impressionnant comme on voit qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle quand il dit ça. On dirait qu'il sort le premier terme météo qui lui passe par la tête. Sur le coup, j'ai franchement eu honte pour lui.

A part ça, sympa l'orage smile.gif Merci pour le lien !

a++
Luder
frc63
Citation
Des potes à moi étaient sur place, le ciel est devenu "violet" d'un coup et des "murs d'eau se sont mis à tomber directement" vraiment impressionnant selon eux pourtant c'est des marseillais donc habitués 

Oui, oui, je comprends, comme cette sardine qui a bloqué le port de Marseille... Bé alors Vincent, maintenant on se fie aux histoires de Marseillais ?!? :-)))))

Amicalement,

François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.