Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une tornade dans la forêt
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Sam49
Amis forumers, en ces temps où le prix de votre fioul de chauffage semble devoir ne plus s'arréter de grimper, demandez donc à une petite (grosse) tornade d'aller vous couper un peu de bois wink.gif

http://www.srh.noaa.gov/meg/video/tornado%20damage.mpg

Après ça, on pourra toujours faire passer une autoroute dans la forêt laugh.gif
vinc69
loooooool sam! c'est vrai que ceux qui ne se sont pas inquiétés de leur réserve de fioul doivent commencer a pleurer dans l'attente de leur note... crying.gif

bref pour revenir a nos moutons, le film est sacrément impresionnant ds le sens ou il a été filmé par le haut(ce qui est plutot rare..lol) et c'est la première fois que je vois des images d'une tornade dans une forèt...

Promeneurs attention...c'est pas le moment d'aller a la chasse ou de ceuillir des champignons... biggrin.gif

bref chapeau quoi...

bye tongue.gif
Perik35
Le specimen n'a pas vraiment l'air d'une F5, mais la façon dont les arbres se couchent et sont catapultés dans les airs, laisse pensif.

A +
Orage 33
Salut,

C'est vraiment impressionnant on voit bien que les arbres sont déchiqueté comme du papier crying.gif
La tornade n'en fait qu'une bouchée biggrin.gif
TIGRE
Ah ouais pas mal, ca serait bien qu'un jour on controle le phénomène, comme ca ca m'aidera pour passer l'aspirateur chez moi... non serieusement, tres joli.
TAFFi
Salut!

J'ai déjà vu ces extré ils étaient dans la cassette puissance terre "tornade" en tous cas impréssionant. c pratique pas besoin de bucheron hmmm...

Bizzzz
Sigma
Hum asez impressionnant ! éfficasse pour abatre les abres et s'enservir ensuite pour faire le barbecue lool laugh.gif laugh.gif laugh.gif

La tornade a l'air assez puissante... c'est au moin une F4 non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.