Le coup de fondre du premier est supere on si croirait mis a par qu'il est dommage qu'on entend pas le tonnerre.
Pour les videos il faudrait qu'elles soit moins longue quand il y a rien pendant une longue partie du temps comme c'est le cas dans la premiere (20 seconde avec rien sur les 26 sec).
Williams
yoyo62
25/10/2004 - 16:17
Quelques details pour les videos:
la video 1 a ete realisee le 19 juillet 2004 a Gloucester Point. Il etait 23 h quand l'orage est arrive. J'ai realise ce soir la de nombreuses videos d'eclairs que Orage 33 va recevoir d'ici 15 jours. Il pourra alors vous les faire partager. la video 2 a ete realisee le 8 juillet 2004 a Gloucester Point. Elle montre un arcus et on entend les roulements du tonnerre. Un front de rafale puissant a ete observe peu apres. Celui ci a egalement ete filme. Peut etre sera t il mis en ligne
Belles images, surtout la video 2 avec un ciel bien menacant, avec des grondements au loin, mon type de ciel preferé j'attends les autres avec impatience!
bat66
26/10/2004 - 20:39
Super yoyo,super tes videos,surtout la premiére avec le coup de foudre.vivement les prochaines.A+++ et continue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.