Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'angleterre à aussi ses passionnés!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
fryz
Leur forum est un des plus complet que j'ai vu!:
http://www.ukweatherworld.co.uk/forum/category-view.asp

unsure.gif a+ unsure.gif
enzo82
Oui, forum très complet en effet! (3044 membre enregistrés à ce jour)
Cependant, il existe des forums (non de météo) qui comportent parfois plus de 25000 membres, de quoi donner des frissons!
Amicalement, Enzo.
Virgile
happy.gif Ils sont comme les français, ils prévoient un hiver rigoureux chez eux.
fryz
cool.gif D'ailleur suite à mon inscription sur ce forum, des passionnés anglais vont sans doute faire de même sur le forum d'infoclimat:

ph34r.gif "4WD" en est le premier d'une longue liste j'espère
bienvenu à lui, il s'est inscrit aujourd'huit, c'est un membre tres actif en Angleterre (+ de 800 messages à son compteur!)!

whistling.gif n'hésitez pas à lui envoyer un message en francais ou en anglais ou en franco-anglais pour lui souhaiter la bienvenue!

flowers.gif a+ flowers.gif
4wd
Hi! - J'ai vu deja beacoup tres interressant ici, et J'espere Je pouvrai faire des messages vous trouverai la meme!

Mon specialite est d'habitude les image du temps interressant sur notre region.

Je suis un fermier de Vaches Laitiere et moutons, notre ferme se trouve au County de North Yorkshire, au Nor d'Est de l'Angleterre.

Parce que nous sommes distant peut etre 15km a la mer, et altitude de environ 250m, les hivers souvent sont "interressant"! rolleyes.gif

Merci et a bientot J'espere. biggrin.gif
4wd (Colin)
le-an
Je trouve dommage parfois qu'il n'y ait pas plus d'échanges entre passionnés français et québecquois...
herve13
bienvenue a toi 4wd bonne continuation
fryz
biggrin.gif salut Colin, je suis heureux de voir que ton français (merci GOOGLE LOL) est comprehensible! en espérant lire beaucoup de tes messages!

dry.gif RE Le-an , cé vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'autres pays à fréquenter Infoclimat, mais ça ne devrait pas tarder à changer (je site souvent Infoclimat dans tous les forums étrangers); pour les Québécois il y a au contraire beaucoup de français qui se sont inscrit au forum de Bew! : http://www.natureinsolite.com/meteochat
On peut penser que les Quebecois feront de même avec le forum d'Infoclimat!

wink.gif a+ wink.gif

P.S.: bienvenue à Sam jowett (English) aussi!
Vincent63
Bienvenue à 4wd wink.gif

Je fréquente aussi des forums italiens (Fryz je t'y ai croisé tongue.gif ), c'est très intéressant d'échanger avec ses voisins.
Almansa pour l'Espagne, Soffioartico pour l'Italie en sont la preuve ici.
David A
Bonjour, je me suis enregistré également pour Infoclimat pendant que j'aime me renseigner sur notre temps de voisins aussi bien. J'ai allé voir certains des fils et j'attends avec intérêt de signaler ici dès que notre temps anglais deviendra intéressant!
fryz
welcome David!
thank's about your future messsages! flowers.gif

vincent j viens de t'écrire un message sur le sujet q tu as posté sur le forum italien!
c'est cool de voir d'autres français sur les forums étrangers!

whistling.gif Soyez nombreux à vous y inscrire:
http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=5923

a+ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.