Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orage d'aujourd'hui sur Montpellier
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
TwisterC
Salut,

Un orage soudain mais très surprenant viens de passer sur Montpellier Nord. Sillage turbulent bien sympa avec pluie et grêle, le tout en l'affaire d'une dizaine de minutes!

Voici des photos que je viens de mettre en ligne, liens direct:

http://perso.wanadoo.fr/twister.c/Orage29octobre2004a.htm

cool.gif

6ème orage du mois !
enzo82
Pas mal les photos! cool.gif
BaSHaR
En effet - j'y étais aussi biggrin.gif
Bon, je n'ai pas de photos à fournir, mais twisterC, tu n'aurais pas pris ces photos du coté de st clement ou montferrier ? happy.gif
TreizeVents
Pas de photos non plus, je me suis fait surprendre par cet orage alors que je rentrais chez moi apres avoir quitté Montpellier, et je n'avais pas mon APN dans la voiture ( de toute facon il est en rade ).
Sinon j'aurais eu aussi de belles photos de pluie horizontale, front de rafales et meme de beaux impacts...!
TwisterC
Salut,

Pour BaSHar ces photos ont été prisent de mon appart à Montpellier Nord quartier Plan des 4 Seigneurs, pas loin de Saint Clément de Rivière wink.gif.

Pour les impacts j'en ai pas eu des masses sad.gif mais bon le reste été au rendez-vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.