Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos d'un orage...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Orage 33
Salut,

Voici une vidéos d'un orage qui fut très électrique regardé par vous même :
vidéo

Ce n'est pas moi qui est filmé cette vidéo c'est yoyo62 donc vous lui direz merci.

Dans les jours qui arrivent j'en mettraient d'autres de cyclones qui ont touché les Etat-Unis cette année puis d'autres d'orages et des photos d'abord mais il faut que je demande à yoyo62 pour les photos.

Ce week-end je pourrai pas car je vais à la rencontre dans le SO demains puis dimanche je suis à une rencontre de dirt (bmx) donc lundi elles pourront être mise en ligne.

Sur ce bonne soirée bye
Pierro_FFX
Arf j'ai tléléchargé , ca me donne un dossier Winrar mais je ne peux l'ouvrir! Probleme et pourtant j'ai Winrar!
A+
Orage 33
salut,

Je crois que c'est le bon vidéo

Bye
MaThieu13
Bonsoir,

J'ai un ptit problème wacko.gif, j'ai réussi à téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à le lire, c'est quel type de fichier, car j'ai essayé avec quelques lecteurs ( Lecteur Windows Média V9, DiVx et Quick Time ) mais sans succés ... sad.gif
Merci de m'en dire plus ...

+++

Mathieu happy.gif
Orage 33
Salut,

C'est un fichier .AVI avec Lecteur Windows Média V9 sa marche c'est se que j'utilise mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas. Les précédentes vidéos que j'avais mis marché très bien.

Bye
williams
Quand on clique sur le liens le fichier ne se telecharge pas meme si on attend longtemps avec l'ADSL. Peut qu'il a pas ete bien enregistre dans l'hebergeur. Enregistre le denouveau et regarde si ca fonction.

Williams
TIGRE
Perso ca a bien telecharger, mais impossible de lire la video avec quoi que ce soit, meme media player 9. mad.gif
Orage 33
Salut,

Je suis vraiment désolé je c'est pas pourquoi sa ne marche pas sad.gif

Ce soir j'essayerai dans mettre d'autres avec des photos aussi.

Bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.