Citation (Annecy @ lundi 01 novembre 2004, 15:42)

Moi aussi je fais un peu de business pour vivre mais la : "Au Luxembourg certains garages vous le font sans rendez-vous, comme Autocenter Goedert
http://www.goedert.lu/ à Foetz. Bref, n'attendez pas qu'il soit trop tard, le compte à rebours du méga chaos sur les routes a commencé..."
Ben si c'est pas du racolage à 4 sous ça !
En ce qui me concerne, j'aime bien faire la part des choses et ne pas tout mélanger, ce site étant comme bien d'autre un magnifique espace d'échange et de liberté (certes modérée mais faut pas être naïf), il est dommage de franchir la ligne blanche (même si on en attend tous la couleur ...).
D'ailleurs, encore chapeau aux gestionnaires de ce site qui (espéront que cela durera) nous épargne n popup au lancement des pages !
merci annecy,
bon ce n'était pas de la pub pour ce garage

le truc est que chez moi il faut partout des rdz, et c'est énervant, donc j'ai simplement voulu dire à quel endroit il est possible de le faire sans rdz. Je ne touche pas un cent

Puis pour le second paragraphe je ne sais pas quoi dire lol, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
mais tu as raison nous n'allons pas mettre de pop up! cela est sure et certain, et si une pop-up s'ouvre alors cela vient de comclick et nous allons la désactiver immédiatement

merci pour ton commentaire