cemoi35
11/11/2004 - 15:48
slt,
je vous recommande ce site que je viens de decouvrir:
http://theyr.net/cg/cny/I1c3d2d/L=fr*u*041104*23*FR*fr_Pariscdlt.
cemoi35
11/11/2004 - 16:02
re,
j'oubliais, que pensez vous de cette sorte de radar des precipitations passées et a venir ?
cdlt.
cemoi35
12/11/2004 - 12:30
Bjr,
curieux, 60 personnes qui ont vus ce post et je suppose étaient voir ce site et personne n'en pense rien.
moi je trouve ce site trés beau et trés complet ( vent, couverture nuageuse, temperature et precipitations ) le tout en temps quasi réel intéressant avec aussi l'historique des heures passés et la prevision des heures avenir.
En plus, moi qui suis de Rennes, on peut zoomer sur la Bretagne.
Prenez le temps de le visiter.
en tous cas pour moi il est dans mes favoris.
cdlt.
C vrai ce site est pas mal du tout est assez complet...
tony86
12/11/2004 - 13:51
pas mal, assez complet
merci pour ton lien cemoi!
Un de plus dans mes favoris!
CyrilD44
13/11/2004 - 17:02
Je connais ce site : très fiable et très précis sur les températures et la vitesse du vent dans mon coin ( Ile de France ) ; c'est rare qu'il change radicalement de prévisions d'une mise à jour à l'autre .
merci pour le lien
A+
Parpayou
14/11/2004 - 12:50
Comme dit plus haut c'est très fiable pour le vent, pas mal pout les T°, par contre niveau précipitation c'est pas trop ça meme si c'est bien connu que c'est toujours plus dur à prévoir que le reste...
docwat
15/11/2004 - 00:21
Je le connais depuis longtemps, dès mes première prévisions, mais je l'ai abanbonné, je ne trouve pas assez fiable dans son ensemble.
cirrusfab
20/11/2004 - 17:11
merci d'insister cemoi car il est pas mal et precis .
Je le surveille pour la region benelux et j'en dirais plus a ce moment
Pet ex le rdoux lundi stagne aux portes du luxembourg qui reste dans des T° proches de zero , situation qui arrive frequement en hiver avec le froid qui s'ecrase dans les basses couches tant que le vent ne l'y deloge pas.
Cirrusfab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.