Citation (Damien49 @ 5/11/2005 - 19:52)

Juste un p'tit bug sur la date de mise à jour en haut. Pas bien mêchant. Je tourne sur Firefox.
Sinon pour les pictos, juste un p'tit truc. Ils sont très bien fait et j'imagine que tu as dû passer du temps dessus. Par contre je sais pas si tu peux revenir en arrière, mais la neige je l'aurais fait blanche plutôt que bleu, pour bien distinguer avec la pluie.
Pour ce qui est du bug, j'ai jeté un coup d'oeil, mais je ne trouve pas le problème. Je ne connais pas Firefox. Désolé. Pour ce qui est des pictos neige, je vais essayer de les faire plus blanc que bleu.
Merci pour tes compliements.
Citation (marcel @ 5/11/2005 - 22:59)

.... BRAVO ! très beau site et penses à nous le rappeler aussi sur le forum du grand-ouest:
http://sam49.free.fr/forum/index.php 
Salut Marcel,
C'est vrai que je suis inscrit sur le forum du grand Ouest. Mais comme j'avais des problèmes de PC, je n'ai pas encore eu le temps de vous y retrouver. Mais c'est promis, je vais venir.
Merci aussi pour tes compliments. @+
Citation (Johan du 72 @ 6/11/2005 - 06:45)

Oui et d'ailleur j'ai mis le lien sur mon forum
Merci Johan du 72, je vais venir faire un tour sur ton forum que je connais pas encore.
@+
Citation (GD @ 6/11/2005 - 09:01)

super sympa avec une belle qualité de plus!
Félicitations!
Ps: tu le vois super froid aussi cet hiver?
Salut GD, et merci pour ton encouragements et tes compliments. Ca fait toujours plaisir.
Pour ce qui est du froid, oui je le vois assez rude dans l'ensemble. Mais bon, on verra bien, et l'échéance approche très vite. Donc qui vivra, verra !
@+