Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte neige New
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
sebtwister
Va-t-il neiger dans votre département dans les 24 prochaines heures? Une carte de neige est disponible sur mon site. Elle sera actualisée toute les 24h. Jaune ->chutes de neiges possibles mais ne créant pas de couche au sol Orange->bonnes chutes de neiges 1 à 2cm de neige sur le sol Rouge->Fortes chutes de neiges superieure a 2cm sur le sol. Pour voir cette cartes aller sur Cybermétéo et cliquez sur neige dans la rubrique Nouveau! Jattend vos commentaires et me donner vos avis pour arranger mon site. Merci
cirrusfab
idee exellente , mais je ne colorirais pas par departement mais à partir d'un decoupage plus fin encore, pour diminuer le risque d'erreur.
Reste à savoir maintenant et c'est le + important la fiabilite , bon courage.
cirrusfab
tony86
je trouve ça pas mal , merci, continue ça en affinant un peu plus après et la se serait vraiment bien biggrin.gif
cetaumatix78
bonne idée pour cette carte de prévision neige avec un code couleur , il fallait y penser , bravo ! bonne continuation flowers.gif
sebtwister
C'est fait! le site cybermétéo est totalement rénové. Laissez vos com. Demain, un forum tout neuf sera en ligne smile.gif :Cybermétéo
joe15
c'est une bonne idée de faire une carte pour la neige rolleyes.gif
les bultins des stations de ski sont super bien détailler! tu les trouves ou?
edel
Sur le site de SkiFrance : http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseaction=bnx.accueil
climato
Citation (joe15 @ vendredi 10 décembre 2004, 17:20)
c'est une bonne idée de faire une carte pour la neige rolleyes.gif
les bultins des stations de ski sont super bien détailler! tu les trouves ou?

lol il manque les vosges comme sur mv smile.gif
c'est bizarre smile.gif je me demande ou t'as eu cette liste loooooooooooool

biggrin.gif t'aurais au moins pû nous citer smile.gif
sebtwister
Je me souvient plus d'ou G pris ces prev. En tou cas, sa serai cool de vous inscrire sur le forum pour essayer de le lancer. Cybermeteo rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.