Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un nouveau site!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Chris49
Je viens d'ouvrir mon site perso et je tenais a vous en faire part pour que vous me donniez vos avis! Ce site rassemblera surtout des dossiers orageux ou des photos météo, prises par moi-meme. Mais tout est expliqué en détail sur le site! Donc profitez de la (malheureuse) panne d'Infoclimat pour aller y faire un tour! wink.gif
Et a y refaire un tour plus tard car j'essaierai de faire de fréquentes mises à jour.

>>> http://site.voila.fr/chrishuntcorporation <<<
Sebaas
Pas mal du tout pour un début, bien raconté en tout cas. J'observe cependant que tu as un problème récurrent de logistique à régler pour l'été prochain: la bouffe! biggrin.gif
Chris49
Exact, je manquais encore un peu d'organisation cette année! Mais tout sera nickel l'année prochaine! J'espere que tu reviendras pour vérifier! laugh.gif
enzo82
Aparemment, il est plutot gourmand le webmaster de ce site au vu de ses conclusions! tongue.gif biggrin.gif lool
Sinon, les photos sont vraiment belles, et c'est très bien expliqué! BRAVO!
Amicalement, Enzo.
genepis
Félicitations pour tes débuts de webmaster, les 2 chasses à l'orage sont très bien racontées et j'avoue avoir souri plusieurs fois en te lisant.....en espérant que ton site s'étoffe rapidement avec pourquoi pas l'arrivée de la neige comme prochain reportage.....

génépis

météovizille
Chris49
Merci pour vos encouragements! En ce qui concerne la neige, je ferais mon possible, mais l'anjou n'est pas vraiment propice a ce phénomène! Pour l'instant en projet: le récit d'une journée d'automne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.