Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : METEO DU MONDE
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
RA_F4UNK
Bonjour à tous et à toutes, je bosse sur une page des relevés synoptiques du monde la carte n'est pas complète mais il y a qq stations sur le Canada, et les USA je rajoute chaque jour de nouvelles stations

voici le lien

http://www.alerte-orage.com/monde/monde.html

Cordialement

Vous pouvez me donner votre avis sur cette carte Merci !=)
jt75
plus il y aura de points rouges plus ce sera interessant.
en plus tu devrais laisser non pas 3 jours mais les 3 dernieres semaines ou plus si c'est possible.
Sinon c'est une tres bonne idée et initiative d'avoir en un clic le temps de tel ou tel endroit dans le monde.

ce qui serait super est d'avoir aussi le temps dans les mers avec les balises fixes.
mets aussi le nom des bleds quand on approche le pointeur d'un lieu.

J'ai noté -60 au Groenland, ça commence à faire mal .... huh.gif
RA_F4UNK
Merci de tes propositions

Pour les villes si tu place le pointeur sur le point rouge elles sont marquées

pour les 3 semaines de données je ne peux pas

Pour les bouées je peux mais pour l'instant je bosse uniquement sur les stations
sur les terres

Cordialement
nanotech
Bonjour, sur ta carte la station appelée point culminant correspond-t-elle à la station nommée "summit", avec le code WMO 044160.
RA_F4UNK
Oui c'est bien elle :=)
blarose
Bonjour,

Bonne idée et très pratique cette carte d'accès aux derniers synops :

Pour une meilleure lisibilité, je pense qu'on pourrait améliorer l'affichage des infos météo :
- en les présentant de manière plus synthétique (dans un tableau) plutot que dans une série de messages en clair.
- que ce tableau se trouve sur la meme page que la carte mondiale. (pour éviter les sauts d'une page a l'autre)

Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.