Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour sur l'orage du 12 mai 2004
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
enzo82
Bonsoir,
je voulais juste vous présenter ce dossier de l'orage de grêle du 12 mai 2004 à Montauban (82)!
Voici le lien: http://www.funmeteo.com/dossier_orage1.html
Dites-moi ce que vous en pensez!
Amicalement, Enzo.
PS: Désolé pour les bas-débits mais les images sont lourdes! excl.gif
CyrilD44
Déjà rien que la premiere photo, la voiture semble être passée dans un carchair avec la mousse qui dégouline autour et le tuyau en dessous biggrin.gif

Plus sérieusement, elle n'a pas eu de rayures la voiture ?
Quelques coulées de boue pour faire joli .
Par contre, tu n'as pas mis le nom de l'APN ainsi que quelques caractéristiques :s
enzo82
La voiture avait eu quelques rayures, mais rien de bien méchant, par contre le jardin à souffert...
En ce qui concerne les photos, c'est toujours le même aparreil, j'ai pas changé, soit un Canon Power Shot A300! happy.gif
Aller @++,
Enzo.
Nicolas 17/69
Bien sympa le dossier sur cet orage de mai 2004, qui n'a pas été avare de grêle c'est le moindre qu'on puisse dire.
Dis-moi, comment fais-tu pour réussir à mettre en ligne des photos aussi lourdes (141 000 octets, 900 X 675 pixels) ? Est-ce que c'est possible si on ne crée pas de site soi-même (ou alors peut-être sur un blog) ?
enzo82
Le poid et la taille des photos n'a pas de limite avec le logiciel que j'utilise (Microsoft Front Page), mais je crois que sur un blog il y a un poid limite, mais je n'en suis pas sur! wink.gif
Amicalement, Enzo.
Nicolas 17/69
Merci pour ta réponse. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.