Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vidéo de la tempête de neige!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
fryz
ph34r.gif http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57
j'essairai de la mettre en meilleure qualité ce soir
0,4MO pour le moment cool.gif
Guytuss
Oh la vache ca m'a fait drole je croyais au début que la video avait été prise au mans chez toi loool laugh.gif
belle tempête wub.gif
Grelibre
Le Casset, c'est le petit village au pied du glacier du même nom proche de Briançon ?

Si c'est bien ça, bein t'es un veinard car c'est très sympa ce coin...
bru
Ta video est impressionante, ca c un véritable blizzard!
CyrilD44
Comme quoi il n'est pas nécessaire d'aller aux Etats Unis et/ou au Canada pour voir un phénomene de ce type ou ressemblant tongue.gif
Pierro_FFX
Superbe vidéo THE frizeur! happy.gif happy.gif
If I want, j'essaierai d'en mettre aussi... de cette tempete de neige que j'ai eu aussi.
A+
Almansa
Quel blizzard blink.gif ( ventisca) . J'ai froid de voir les images ph34r.gif wink.gif

Saludos
jt75
Citation (Guytuss @ mercredi 19 janvier 2005, 13:40)
Oh la vache ca m'a fait drole je croyais au début que la video avait été prise au mans chez toi loool laugh.gif
belle tempête wub.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fryz
huh.gif loool non cé clair q si c'était au Mans les journalistes auraient diffusés l'info!

biggrin.gif Bon comme je vois ql vous plaît, je vais la mettre en tres bonne qualité avant ce weekend! mais ca sera du 10MO en téléchargement!
Mais ca vaut vraiment le coup
dire que ce soir la je rentrai en vélo de mon boulo Monetier> Le Casset en 20minutes alors qu'il ya q 2km
les gens me prennent pour un fou labas looooooooooool
d'ailleur sur mon trajet je suis meme allé prendre des nouvelles d'un automobiliste planté dans 1m de neige car avec ce blizar il était sorti de la route!
cool.gif
williams
Il faut le faire blink.gif T'as du avoir froid avec un tel blizzard, un tel froid biggrin.gif !

Williams
fryz
biggrin.gif Ca yest la vidéo de tres bonne qualité est publiée! 9,2MO par contre huh.gif
http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57
chris.gif
Chris49
Excellente cette vidéo! Mais une question me taraude... dans ces cas la qu'est ce qui protege le camescope? blink.gif Car c'est un probleme récurrent en ce qui me concerne quand je veux me jeter dans la tourmente...
Sam49
Ca c'est de la vidéo !! biggrin.gif Ca devait être sympa à vivre... tongue.gif

Et je me pose la même question que Chris
Vincent63
Super ta vidéo !
J'adore ces ambiances de tourmente la nuit dans les villages, avec tout le monde bien cloîtré au chaud chez soi et les rues assaillies par les tourbillons de neige.
Dehors personne, sauf les givrés de la météo qui profitent du spectacle biggrin.gif

Ta vidéo illustre bien les dangers de la tourmente ! En Lozère il y a des dizaines d'histoires de personnes égarées et souvent décédées dans la tourmente parfois à 50 m de leur maison... Lors des plus fortes rafales on ne voit plus à un metre, alors pour trouver son chemin même dans des lieux qu'on connaît comme sa poche c'est impossible.

Sur le Mont Lozère il y a des "clochers de tourmente" : des cloches que l'on faisait sonner pendant les tempêtes de neige pour que les gens puissent retrouver le village à l'ouïe ! Je ne sais pas si ce type de dispositif existe ailleurs (Vercors, Cézallier etc...) Si quelqu'un à des éléments à m'apporter...
fryz
biggrin.gif ba en fait j'ai pri un tee-shirt, et j'ai enroulé ma main et mon camescope avec ce tee-shirt en laissant dépacer que l'objectif par une manche! loool wacko.gif
Sinon cé vrai que c'est super à vivre ce genre de temps

ph34r.gif actu on a la meme puissance de vent voir pire pour demain 100km/h
seulement avec l'effet de foennnnnn la temp est de ... 8°c!
La neige fond a allure record!
lolo17
Salut Fryz !
dommage, apparemment tu sois limité dans le nombre de Mo à faire partager, on n'a plus accès à tes images que j'avais vues en basse définition, ils disent qu'on pourra télécharger à nouveau demain, tu ne peux pas faire quelque chose pour que le lien soit à nouveau actif?
Sinon, bravo pour tes images et je t'envie beaucoup!
Fais-nous partager d'autres moments comme ceux-là !
Ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.