williams
23/01/2005 - 15:58
Comme mon site est compose de 2 fram
http://la.climatologie.free.fr/sommaire.htm voici un exemple d'une page qui permetrait d'avoir un menu a gauche toujour visible comme me le permettais les fram
http://la.climatologie.free.fr/volcan/effetvolcan-essaie.htmPour ceux qui on un ecran d'une resolution inferieur a 800x600 ou superieur 1024x800 pouvez vous me dire si pour le 2eme lien la presentation, le menu... si tout est correcte ?
Je ne sait pas avec quel naviagaiteur le menu fonctionne ou pas. Donc pouvez vous me dire si pour le 2eme lien si le menu fonctionne ou pas et quel navigateur vous avez ?
Merci
Williams
Gombervaux
23/01/2005 - 17:35
La navigation sur les volcans marche bien (lien2) sauf le clic sur le bouton Sommaire, quelque soit la page, ça me ferme toutes les fenêtres du navigateur (IE6 de Wxp) et me retrouve éjecté d'internet...
Gombervaux
23/01/2005 - 18:04
1280x1024
si j'accède aux volcans par le lien qui vient de climatologie, ça se passe bien pour le retour sommaire
La fen^te à gauche marche bien dans climatologie, mais elle disparait en navigant dans volcans.(toujours en accès direct)
si on vient de climatologie, la fenêtre de gauche reste présente
Gombervaux
23/01/2005 - 18:10
Il ne m'ejecte plus (sommaire)
Mais j'ai pas de menu dès que je quitte le menu principal de la page première partie
Gombervaux
23/01/2005 - 18:15
Et Tant pis si la méthode plait pas,
C'est le meilleur site météo que j'ai vu
Gombervaux
23/01/2005 - 18:19
Si je passe de climat à volcan, avec le lien du menu, c'est le menu climat que j'ai dans la page volcan.
Si j'accède à volcan direct, et que je passe à climat par sommaire, j'ai plus de menu du tout.
williams
23/01/2005 - 18:43
Il ne faut pas s'occuper des lien pour l'instant car je ne m'en suis pas occupe pour l'instant. Donc ceci est normale qu'ils ne fonctionne pas comme il faut dans le 2eme lien.
Avant tout je regarde si la presentation (menu,...) fonction comme il le faut pour apres m'occuper des liens et tout mettre en ligne pour la mise a jour.
Donc il me faut vos avis, suivant la resolution de vos ecran inferieur et suivant votre naviateur ?
Williams
williams
25/01/2005 - 13:40
Personne ne peut me dire si ca fonctionne bien suivant vos navigateur en me disant quel naviagateur vous avez ???
Et personne a un ecran inferieur a 600x800 ??
Williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.