Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo-récit de la neige à Abbeville
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
eric80
Bonjour, je vous propose un petit récit en photo de cet épisode neigeux commencé lundi 24 au matin:
My Webpage
psncf
Est ce a saint riquier que tu as mesure 12 cm de neige ?
philippe
Guytuss
superbes images
merci
eric80
Non, pas à Saint Riquier (3-4 cm), à Feuquières en vimeu (qq km de la côte) où les averses ont été plus nombreuses.
Ce matin , il neige faiblement avant un petit redoux...ça continue et ce n'est pas fini
Mozaic
Je me ferais un plaisir de regarder ça ce soir smile.gif .
eric80
Je rajoute qq photos au récit, puisqu'il a encore neigé ce matin...mais maintenant il pleut et ça fond, lentement car il fait à peine 2°C
Je voulais aussi m'excuser auprés des prévisionnistes du forum pour mon message un peu enflammé de ce week-end. Il est tout de même vrai que le froid ne nous a pas concerné (-4,1°C de minimum, pas de jour sans dégel...) mais je constate que d'autres régions sont vraiment concernées par la vague de froid comme l'auvergne qui subit les assauts de la burle et qui n'a pas connu cela depuis 1985 et son fameux hiver
J-ski86
cool ....jolie photos...ces images montrent bien que pas tout la nord ouest a été oublié par la neige..... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.