Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La CHC a besoin d'aide!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Chris49
Salut a tous!

Je suis actuellement en train de réaliser pour mon site un dossier sur la journée du 18 et un autre sur la journée du 24 janvier 2005 . Deux journées à traine active pour lesquelles je n'ai pas pu (et un peu oublié) enregistrer sur mon disque dur quelques analyses des modeles ou des satellites. Bizarrement il est impossible de récuperer ces archives sur WetterZentrale. Je me demandais donc si certains d'entre vous possedaient des élements permettant d'illustrer mon dossier et de présenter clairement la situation météo de ces deux jours. Rien qu'une petite analyse a 500hPa me ferait déja fort plaisir!

Merci d'avance de votre (éventuelle) aide! happy.gif

Chris49
adrenaliner
J'ai tes cartes, à 500hpa et à 850hpa, n'hésite pas à me le demander! happy.gif
Chris49
Adrenaliner ayant malencontreusement confondu 2004 et 2005 (mais je ne lui en veux pas wink.gif ), il n'a donc pas les cartes que je cherche alors la demande tient toujours!
Meteoman
Il me semble qu'il y a un délai avant que les cartes archivées apparaissent. Peut être faut-il attendre que le mois s'écoule puisque les archives de décembre sont disponibles.
Chris49
Ah d'accord, j'avais pensé à cet hypothèse, mais mon impatience l'avait emporté!

Nous verrons demain...

Merci Meteoman en tout cas.
meteophil
Salut
je dispose d'images satellites de grande qualité pour tes journées + carte de cumul foudre sur l'Europe ( version zoomée sur la France ).

Si ça t'intéresse contacte moi par email : meteophil @ yahoo.fr

A+
Chris49
Les archives de Wetterzentrale n'étant toujours pas disponible (une explication?), je me permets de faire remonter une derniere fois ce sujet, en précisant que Meteophil m'a gentiment envoyé de belles images satellites mais que je n'ai toujours pas d'analyse a 500 ou 800hPa!
Sam49
Salut Chris,

Voici l'analyse bracknell au sol pour le 24 janvier 2005 :

http://www.wetterzentrale.de/archive/2005/...cka20050124.gif
Chris49
Merci beaucoup Sam!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.