Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a jour...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
williams
Je viens finir de mettre a jour mon site avec un nouveau type de menu a gauche et une facon pour qu'il y a pas 2 frames mais que le menu soit toujours visible a gauche a toutes les pages.

http://la.climatologie.free.fr

Pouvez vous me dire si tout fonctionne bien en disant quel navigateur (internet explorer 5 ou 5.5 ou 6 ou 7... ou Netscape 6...., ou Netscape Navigator 3 ou 4... ou Safari ou Opera....) vous utilisez ?

Merci

Williams
sacréfilou
Bonsoir wink.gif

Aucun problème technique avec Internet Explorer 6.1...

Ton site est toujours d'aussi grande qualité rolleyes.gif

Bravo & un grand merci !

Philip
williams
Je suis decu sad.gif que personne, a par Sacrefilou, ne m'ai dis si ca marche ou pas avec son navigateur.
Biensur je dis cela pour ceux qui ont un navigateur different de celui Internet Explorer 6.1. soit ceux que j'ai site en haut. et peut etre d'autre que je ne connais pas.

Williams
CFR
Salut ! Le site a l'air de bien marcher avec Safari sous Mac OSX. Encore bravo pour le site. happy.gif
Sam49
Salut!

Pas de problème particulier pour naviguer sous Firefox 1.0 wink.gif
Nicolas 17/69
Pour ma part, je n'ai pas tout vu encore de cette nouvelle version, mais en général la navigation est agréable. Les pages s'affichent rapidement (sous ADSL 512).
Juste une remarque : parmi les pages que j'ai déjà vues, la frame du menu n'apparaît pas dans la rubrique Météorologie ni dans la rubrique Divers (à l'exception de la page des records). A part ça, tout baigne. flowers.gif

PS : j'ai Internet Explorer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.