Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : energie renouvelable
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
CIRRUS
en se moment et pour le mois de fevrier je traite des energies renouvelables sur mon edito , je vous invite a venir le lire et me donner vaut impression alors cliqué ICI ensuite cliquer sur EDITO

CIAO

CIRRUS
Gombervaux
Dommage que tu ne traites pas de la seule énergie qui rassemble toutes les qualités (sauf celle d'être popularisée)

l'énergie pneumatique:

non polluante : ça ne rejète que de l'air; transportable comme les autres gaz, et sans danger d'explosion sleep.gif
des moteurs de puissance supérieure à l'électricité.
Des possibilités de commandes identiques à l'électricité.

Dans les années 60, on était capable de fabriquer des cellules de comptage pneumatiques, de volume identique aux cellules électriques.
wub.gif
sacréfilou
Bonsoir wink.gif

Concis, bien documenté , agréable à lire..
bref....du bon boulot que ton édito.. flowers.gif

à quand le prochain..?

Philip
CIRRUS
Citation (Gombervaux @ dimanche 06 février 2005, 21:23)
Dommage que tu ne traites pas de la seule énergie qui rassemble toutes les qualités (sauf celle d'être popularisée)

l'énergie pneumatique:

non polluante : ça ne rejète que de l'air; transportable comme les autres gaz, et sans danger d'explosion sleep.gif
des moteurs de puissance supérieure à l'électricité.
Des possibilités de commandes identiques à l'électricité.

Dans les années 60, on était capable de fabriquer des cellules de comptage pneumatiques, de volume identique aux cellules électriques.
wub.gif

alors je traite de toute les énergie renouvelable , aprés l energie éolienne , cet semaine je fait traiter du diester , je ne peu pas tout mettre en un seul fois , autrement se ferait trops long, les autre energie seront traiter dans les autre semaine alors patience

merci sacréfilou
CIRRUS
a oui j oubliait l edito est renouveler tout les lundi rolleyes.gif

ciao

CIRRUS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.