Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes plus belles photos...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
fryz
En cliquant ici!
wub.gif
jmmuggianu
J'aime beaucoup celles de glace et de neige, certaines mériteraient un 800x600 pour mieux les apprécier.

Je me suis fait avoir avec celle du BestOf d'une photo prise à Serre Chevalier. Je pensais que la photo avait été prise depuis un hélico et que les petites plantes qui sortent de la neige etaient un bosquet d'arbres !
Doumé
J'aime beaucoup la photo de nuit du village dans la neige la lumiere est parfaite .
fryz
biggrin.gif lol jmmugiani!
merci Doumé wink.gif
sorcerer.gif
Nicolas 17/69
Merci Fryz pour ce best of. flowers.gif
J'ai bien aimé les belles photos d'orage à Noirmoutiers, que je connais bien en plus. wub.gif Celles de la glace aussi, toujours aussi photogéniques le givre et la glace. wub.gif
Meteoman
Toujours aussi belles les photos de Fryz:D

Mes préférées sont celles faites à Noirmoutier. Quel été cet été 2004 sur la côte vendéenne !
fryz
vi j'ai eu de la chance d'avoir autant d'orage sur Noirmoutier!

D'ailleur j'en ai profité pour changer d'avatar! sympas non wink.gif lol

wub.gif
meteophil
Bonjour

est-ce que quelqu'un a le lien direct pour télécharger le complément de Microsoft
microsoft.net v1.14322 ?

merci d'avance
Nicolas 17/69
Citation (fryz @ dimanche 13 février 2005, 01:08)
vi j'ai eu de la chance d'avoir autant d'orage sur Noirmoutier!

... Et Noirmoutiers a eu de la chance de t'avoir comme photographe tongue.gif
A savoir : c'est une très jolie île dont toute la moitié Nord est particulièrement bien préservée des grandes constructions touristiques (Le Vieil...)
bru
Félicitation fryz! comme les autres j'aime bien les photos orageuse de Noirmoutier, mais les photos macro "glacées" sont également sympas. Bonne continuation pour ton site!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.