Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La premiere grosse photo d'éclair de l'année !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Nigu68
Tres beau shot de ta part ! La photo est splendide ! continu comme ça a nous émmerveillé !
wub.gif
Sam49
Oui vraiment, très belle photo! Tout y'est : la couleur, la netteté, le rideau de pluie... rolleyes.gif

L'aspect chaotique de l'éclair semble un peu refléter le déroulement météo de cette journée : très hasardeux happy.gif

Hier soir, lors de la fin d'une chasse aux orages, les éclairs se sont refusés à mon appareil sad.gif Seul mon co-pilote à eu plus de chance (mais aussi plus de patience tongue.gif )
Nigu68
C'est le genre de photo qui me fait vibrer car sa me rapel les orages des années précédante ! Moi j'attend avec impatience les orage en Alsace.
Pour ma part j'ai déjà 2 jours d'orage ( 2 en Fevrier ).
williams
Actuellement je fais une animation où il devrait y avoir 18 photos d'eclairs du meme stiles. Puis dans la page "les orage de 2005" il y aura d'autre photos differente.

Williams wink.gif
williams
Tout comme promis je viens de mettre des photos dont certaines sont un assemblement de photos et une belle animation.

Voici en mini quelques photos :

Un arc en ciel en panorama

Un cumulonimbus photographié avant l'orage

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES 1ERE PHOTOS D'ORAGES 2005 rolleyes.gif

Williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.