Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Best of orages 2004
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Vincent63
Salut !

J'ai mis à jour mon blog, avec une rétrospective de la saison orageuse 2004 sur le Massif Central. Il n'y a bien sur pas tous les orages, mais mes "plus belles" photos. J'ai raté pas mal d'orages intéressants (soit pas là, soit pas au bon endroit au bon moment, soit pas de chance etc...) le lot de celui qui essaie de photographier ces phénomènes biggrin.gif

J'espère donc faire mieux cette année !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires / suggestions etc... en cliquant sur "ajouter un commentaire" en bas de l'article

http://meteomassifcentral.over-blog.com/article-226531.html

A bientôt pour les premières photos de 2005 j'espère wink.gif
Nigu68
mmmm tres sympatique ! continue comme ça !
Nemlod
En effet je dirais aussi sympa smile.gif surtout quand le coucher de soleil vient donner un aspect presque rassurant à des nuages qui sont normalement inquiétant, ou alors que le coucher accentue l'étrangeté des couleurs de ce genr de ciel.

Quand aux éclairs, que dire, certes ce sont tous des éclairs mais ils sont toujours tous uniques on s'en lasse pas !
Meteoman
Très belle retrospective, impressionants Cb, surtout ceux des 21-22 juillet. Et les éclairs, c'est sur, on ne s'en lasse pas !
Doumé
Pas mal, surtout la premiere et celle du 3 aout 21 h , j'aime bien la couleur et le cadrage pour la 2eme . Impressionnant .
Orage 33
Salut,

Vraiment très belles photos continu comme sa flowers.gif

Le CB avec le couché du soleil donne vraiment de belle magnifiques couleurs en tout cas.

Bye bonne nuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.