Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tornade dans les PO
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
wydook66
Durant ma chasse à l'orage violent qui a sévit dans les pyrénées orientales , au courant de l'aprés midi du mardi 29/03/05, j'ai eu la chance de pouvoir photographier une tornade F2.
Celle ci c'est développer juste derriere le lac derriere ou je me trouver.

J'ai pas eu le temps de faire developper les photos, mais je vous les promet pour ce soir ou demain.

@++++++
Nicolas 17/69
C'est avec Bapt66 que vous avez chassé le 29 ?
Si c'est ça, moi qui voulais demander des nouvelles de votre chasse à l'orage, et ben en voilà qui sont pas piquées des vers. smile.gif
Comment sais-tu qu'il s'agissait d'une F2 ? Tu t'es renseigné sur les dégâts causés par cette tornade ?
Sebaas
Et après wydook, tu nous envois vers ce genre de lien pour nous montrer tes photos, c'est ça?
MES PHOTOS DE LA F2 !!!
Nicolas 17/69
Purée j'avais complètement oublié la date !
ça ferait jamais que la deuxième fois en 5 mn que je me fais avoir ! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Enfin on va bien voir...

En plus, j'avais tiqué en voyant F2, sachant qu'on ne peut pas classer comme ça une tornade...

NB : j'ai enlevé dans mon message plus haut tout ce qui concernait le temps d'Aix et BDR car c'était pas la même date je crois.
wydook66
Citation (Sebaas34 @ vendredi 01 avril 2005, 11:36)
Et après wydook, tu nous envois vers ce genre de lien pour nous montrer tes photos, c'est ça?
MES PHOTOS DE LA F2 !

tongue.gif

pour Nicolas , je t'es répondu sur la messagerie privé , ou tu sait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.