Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supercellule au Havre !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Storm76
Bonjour à tous.
N'ayant pas eu cours ce matin, je me suis rendu à la plage du Havre. A ma grande stupéfaction, j'ai pu photographier cette magnifique supercellule, donnant 2 éclairs / seconde en moyenne ... Dommage que mon APN ne soit pas doté d'un temps de pause !
Chris49
Bon, entre les reports "Canicule" sur Meteo alerte, et les supercellules imaginaires, va falloir se calmer un peu sur les poissons d'avril! happy.gif
Storm76
On peut bien rigoler un peu non ! Ce forum est toujours bien sage, un peu de gaiété ça ne fait pas de mal non ? Faut savoir s'amuser dans la vie sinon on devient vieux avant l'âge ! Merci à Satch76 pour ce montage wink.gif
Chris49
Oh mais oui je suis bien d'accord, d'ou mon smiley plutot... souriant! happy.gif

Nan c'est vrai que le montage est pas mal fait! Ca aurait peut etre pu marcher dans une journée avec instabilité!
Sebaas
Citation (Enhanced Chris @ vendredi 01 avril 2005, 13:05)
Bon, entre les reports "Canicule" sur Meteo alerte

Oui je crois que Ed. à Orléans n'a pas mis son thermomètre où il fallait... (37°); on a de drôles de phénomènes aujourd'hui en tout cas! http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur= tongue.gif
Chris49
Particulièrement bien fait ce petit montage de Crack! Très bonne idée!
Meteoman
Très très bonne idée les montages photos, j'ai beaucoup apprécié celui de Crack ! Et celui de Storm76 avec la supercellule sur le Havre est presque plus vrai que nature ! tongue.gif
satch76
Et stooooorm mon copyright ! mdrrrr
Bonne idée de mettre ca en poisson d'avril ! En tout cas j'en prépare un autre qui va etre ... pas mal je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.