Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de la traine...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Orage 33
Salut,

Voici ce que j'ai pu photographié aujourd'hui pret de chez moi !

photos

Vous en pensez quoi ?

PS : chargement long avec du 56k resolution photos : 600x400 pour être plsu facile à chargé.
Guytuss
Belles photos notamment les cb, bravo

beau contraste sur celle-ci
http://site.voila.fr/meteo33/Photo_059.jpg
soffioartico
tres belle!
Doumé
Bonne photo c'est vrai , bon cadrage et surtout un tres beau contraste avec ce ciel sombre et la vigne sous le soleil .
fryz
J'aime bien celles-ci wink.gif

wub.gif
victor
Oui Belles photos... Surtous les gros cb wub.gif
En parlant de photos, allez voir si ce n'est déjà fait les photos de Météomania2b sur Photolive...
Un régal, c'est une exposition à part entière qu'il nous propose...
Ma préférée est celle d'un lenticulaire avec une irisation dessus... Là tu te demande comment il à fait pour être là au bon moment, c'est impressionant !
Orage 33
Merci pour vos commentaires sa me fait plaisir car c'est la premiere fois que je prend des photos de nuages !
Aymeric33
Salut!

Aujourd'hui, site "suspendu"!

Pour quelle raison ???
Orage 33
Parce que mon ancien serveur pour je ne c'est quels raison ma suprimé mon compte enfin je pense qu'il ont des problemes donc j'ai changé mais dans quelques il sera comme avant !

PS : Desolé c'est hors du sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.